Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Messages recommandés

Ces vidéos sont magnifiques  Super l ' entente entre eux , j ' ai adoré . merci Joë pour ces belles vidéos qui montrent leur complicité . Je suis bien contente que la minette prend bien ses médicaments car ce n ' est pas toujours facile avec les chats . Je n ' ai pas à me plaindre la nôtre est sympa aussi pour les médocs . Gros bisous à tous . 

• Merci 1

C'est toujours un plaisir de revoir Yoshi en vidéo ou en photo. Il est devenu un très beau garçon et si il s'est un peu assagi c'est qu'il est sur la bonne voie pour devenir adulte ;-)

• Merci 1

Magnifiques videos, le beau Yoshi est passé de grand bébé à beau mec 🤩. Belle entente avec les chattes,  ils jouent bien.

Petite Phibie est bien docile, elle sera bien soignée et tout ira bien. Je pense en effet que cette pathologie est bien améliorée par le traitement suivi.

A bientôt pour des nouvelles de la miss😻

• J'adore 1

Merci pour ces chouettes vidéos Joe. Yoshi est vraiment amusant. 😃 C'est un loulou joyeux, heureux de vivre. J'adore moi aussi, les jeux entre chien et chat comme ceux filmés là. Tout le monde s'entend bien visiblement. C'est super! 🤩 La bouille de Yoshi pendant qu'il dort! ::d Il grandit le loulou mais il a toujours une bouille de chiot je trouve. :wahou:

• Merci 1