Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui petite Lady,on pensera à toi demain, gros bisous petite louloute :bisou:

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Je commencerais ma semaine en me faisant engueuler, car elle ne pourra pas manger et me fera savoir son désaccord🤣

Posté(e)

Je penserai à toi demain petite Lady. Une journée un peu difficile mais après tu te sentiras mieux ! :bisou: louloute

Posté(e)

En effet, le début de journée va être marqué par une Lady qui gueule après la maltraitance de Réjane. :laughing:

Posté(e)

On croise les doigts pour demain ma pépette mais sois sage avec Tatie Réjane . Gros bisous . 

Posté(e)

Petite Lady ,On pensera bien à toi  on croise les doigts ,:trefle:

demain ce ne sera pas ,une journée très agréable ,mais ne te contrarie pas avec Réjane ,c'est à contre coeur qu'elle ne donnera pas à manger ,ce n'est pas sympa j'en conviens ,,mais obligatoire  petit :coeur:

Posté(e)

Grosse pensée pour toi Lady... Et pour Réjane! :)(:

Posté(e)

Lady est au bout de sa vie, pas d'eau ni de nourriture, Vincent la dépose chez le véto à 8h, j'appelle fin de matinée pour avoir des nouvelles et je la récupère en rentrant du boulot.

Posté(e)

On va penser à  la pauvre petite qui meurt de faim... même plus la force d eng...les sa taiie, si c est pas malheureux 😳

Je croise pour toi ma puce , tout va bien se passer :bisou:

Posté(e)

Douce pensée pour toi Lady, hâte d'avoir voir de tes nouvelles !! 

Posté(e)

Vivement ce soir pour ton retour à la maison petite Lady ! tu pourras dire deux mots à Réjane ! :laughing:, c'est pas des façons de faire ! A ce soir pupuce, tout va bien se passer, après tu seras tranquille. :bisou:

Posté(e)

Je rigole aux mots de Réjane, mais je te souhaite plein de courage Lady. A tout à l'heure. :trefle:

Posté(e)

J'sais pas si le plus dur n'est pas pour Réjane de savoir que Lady a très faim sans pouvoir lui donner la moindre petite miette... Même si c'est pour son bien !!!... :]

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour une vie plus sereine à l'avenir... 😉 

A tout à l'heure jolie Lady... :reconfort:

Posté(e)

C'est un vrai cauchemar pour Lady,  privée de nourriture. La vengeance sera terrible.😂😂

A tout à l'heure demoiselle.

Posté(e)

Oh ! la pucette est réservée ! je suis heureuse pour elle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.