Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Lady  a fait sa première balade depuis son intervention, elle était heureuse, nous rentrons a la maison par le sous sol, pas eu le temps de ranger le harnais, qu'elle avait déjà monté l'escalier, alors que les autres hésitent un long moment ou refusent de monter faut les porter, lady même pas peur.

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Elle est adorable cette petite Lady 😍

Posté(e)

En fait c'est une grande sportive, surtout maintenant qu'elle se sent plus légère.

Posté(e)

Bien contente de découvrir que tu as trouvé ta famille petite filleule.

Posté(e)

Lady va mieux, elle a bien mangé, elle aurait bien rattraper ses gamelles du matin et de la veille, on continue le traitement.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,Lady devient une petite  gloutonne  attention à ne pas reprendre du poids sinon tu devras rester chez Réjane pour parfaire ta ligne ,,:wink: 

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles. Un petit dérangement passager, ce n était pas grave, ouf !!! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

Contente de ces bonnes nouvelles. Un petit dérangement passager, ce n était pas grave, ouf !!! 

+ 1 .... :bisou: la puce

Posté(e)
  • Auteur

Ca me met toujours en panique quand je vois des selles "hémorragique" , j'ai toujours la crainte d'une éventuelle parvovirose mais fort heureusement pour Lady ce n'est qu'un embarras passager. 

Posté(e)

J'y ai pensé aussi, elle n'était pas prostré dans son panier, elle me suivait.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais avoir des nouvelles de Lady, comment va-t-elle? Sa santé ? Rassurez moi elle est toujours parmis nous ? Je vous souhaite une belle soirée. À bientôt 

Posté(e)

Lady va très bien, avec le temps qu'on a eu, les balades sont rare, il est annoncé une semaine pas trop moche, on va pouvoir profiter en attendant ses adoptants qui devraient venir samedi, elle bouge pas mal, puisqu'elle nous suit partout

Posté(e)

🤣🤣

Posté(e)

Petite pensée pour Lady, on espère que tout de passe bien, qu'elle s'est bien remise de son intervention. Bientôt sa nouvelle famille. On lui souhaite tout le bonheur pour cette petite mémère à bouille d'amour. 

Posté(e)

Lady:coeur: aura plus chance cette semaine pour les promenades , bientôt la rencontre avec sa famille ,c'est top :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.