Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Déjà un kilo de perdu, Lady est sur la bonne voie. Et puis c'est un cercle vertueux : plus elle va perdre du poids, mieux elle va se sentir et bouger facilement.

Bonne installation chez Réjane et Vincent petite filleule

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne. Elle a déjà perdu 1 Kg, c'est super en aussi peu de temps.

Posté(e)

Bravo petite Lady, tu es mignonne, merci Réjane de l'accueillir 😍

Posté(e)

1 kilo, c'est déjà top! Et Réjane va faire tout ce qu'il faut pour qu'elle continue à s'affiner pour sa santé. :super:Merci d'accueillir cette adorable petite bonne femme Réjane et Vincent. 

Posté(e)

Bravo Lady, tu vas devenir une sportive avec l'aide de Réjane et bien profiter des câlins de tonton Vincent. Un sacré cocktail t'attend. 😉🥰

Posté(e)

1kg ! Chez WW tu aurais déjà une médaille pour la perte de 10% de ton poids. C'est quelque chose tout de même ! Félicitation jeune fille.

Et merci réjane et Vincent de prendre soin de la belle. :smile:

Posté(e)

Lady tu vas être sous surveillance chez Réjane un petit  régime avec des  croquettes spé,,,, des promenades et hop tu vas reprendre un poids de jeune fille ,,déjà 1 kilo de moins c'est très positif ,, merci  Réjane  , ,,:classic_smile:

Posté(e)

Lady n'a pas voulu manger ce matin, pas qu'elle n'a pas faim, mais préfère la gamelle de Max qui lui a des légumes et pâtée, elle peut vivre sur ses réserves😇elle mangera mieux ce soir.

Posté(e)

elle sait ce qui est bon la princesse ... la pâtée et les légumes c'est quand même meilleur que les croquettes tatie !!! 😋 . Tu peux vivre sur tes réserves poulette, de toutes façons quand tu auras faim , tu attaqueras les croquettes 🤣

Posté(e)

SANDRINE ,en voyant les photos de ta maman j'ai compris de qui tu tiens l'amour des animaux . merci pour tout ce que tu fais 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce gentil message Bastien, il me touche beaucoup. Maman que mes filles appelaient "Mamie escargot" car elle était toujours entrain de leur montrer toutes petites bêtes du jardin (gendarmes, fourmis, sauterelles, et les escargots qu'elle aimait beaucoup.....) m'a très tôt appris l'amour et le respect des animaux quels qu'ils soient. Toute petite, lorsque nous allions au verger en caravane , je me baladais avec des orvets autour des poignets sous le regard horrifié des personnes effrayées par tout ce qui ressemble de près ou de loin à un serpent. ;-)

Posté(e)

Je vois que Lady, s'épanouie avec une perte de 1kg, que votre maman, si j'ai bien compris la pris sous son aile. Merci pour tout le bonheur que vous lui apporter. Merci d'avoir le cœur sur la main rempli d'amour pour les animaux, des êtres si chers et précieux. 

( Je suis désolée je vous ai appelé Séverine et non Sandrine dans mon dernier mail. ) 

Je vous souhaite à tous une belle journée. Et merci Réjane. Gros calinou à Lady ❤❤

Posté(e)

1 kg de perdu c'est énorme pour un chien. Tu es sur la bonne voie petite Lady, tu te sentiras mieux ensuite pour faire de jolies balades 😉

Au vu de la taille d'un animal de compagnie, il faut savoir qu'une perte de 100g équivaut environ à 1 kg de perdu chez un humain.

Posté(e)

Encore un peu et tu vas retrouver ton poids de croisière tu te sentiras beaucoup mieux en particulier tes articulations  tu seras top pour les balades  ,je suis d'accord avec toi la gamelle de Max  est plus appétente ,,:wink:

Posté(e)

Lady a vue elle aussi le véto ce matin, prise de sang nickel, cette nuit elle se grattait une oreille, début d'otite, elle est a 7,6kg ce matin, elle n'a rien d'autre que des croquettes et légumes verts, d'où la perte de poids, et demain, elle aura des croquettes metabolic, son âge est estimé à 11ans, la miss ne fait ses besoins que dans l'herbe. Pas si mal que ça 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.