Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire Agathe ! deux ans ! tu es devenue presque très sage et toujours aussi belle et aussi heureuse. J'adore ta position sur ton fauteuil (1ère photo) : le popotin contre le coussin, les bras sur l'accoudoir et les pieds contre le jeté de fauteuil : tu surveilles mais c'est quand même la décontraction ! demain tu auras ton cadeau, il te fera encore plus plaisir parce que tu l'auras un peu attendu !

• Réponses 458
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aujourd'hui! Hé oui, je suis une grande maintenant! D' ailleurs je suis beaucoup plus sage elle a dit moman (non Agathe, j'ai dit, un petit peu plus sage!) Je suis une petite chienne pleine de jo

• caninours
    caninours

Merci Queenycj. Je ne voulais pas mettre les nouvelles de Roxy sur le post alors que son nom n'apparaissait pas. Le petit Roxy a donc découvert son nouvel environnement dimanche soir, en rentrant

• Les loulous sont allés tous les deux chez la toiletteuse il y a 15 jours à peu près. Ils en avaient bien besoin. je vous partage quelques photos   1) Agathe en route pour le toilettage, enco

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire Agathe ! 

Que tu es belle ! 🤩

Posté(e)

Joyeux anniversaire belle Agathe ! Tu es une grande maintenant ! 

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Agathe deux ans déjà petit!!:coeur: tu es gâtée ,, ton cadeau est en attente  !!c'est  super de savoir qu'il est programmé pas de souci juste un peu plus tard ! :wink:

Ton poste de surveillance est sympa  ,un fauteuil pour regarder et te reposer quand tu es fatiguée ,top!

Tu es très belle ,,!😍

Posté(e)

Bel anniversaire Beauté , oui on peut dire beauté car tu l ' es vraiment , sage c ' est autre chose mais les parents pardonnent tout , alors profites en , du moment que tu es gentille avec mon Marcel tout va bien . 

Le nonos , tu vas l ' avoir demain mais c ' est vrai tu as raison ils auraient pu y penser plus tôt . Ha là là les parents ce n ' est ce que c ' était , heureusement que tu es là pour remettre un peu de rigueur . Allez ma puce je te fais plein de gros bisous ainsi qu' à tes parents mais n ' oublie pas mon Marcel . 

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Agathe, tu es une vrai starlette et tu as un super poste de garde, tu auras certainement ton cadeau, un gros bisou à toi et à ton pote Marcel.😘

Posté(e)

Bon anniversaire adorable Agathe ! 
J’adore les photos, une vraie gravue de mode ! 🥰♥️

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, ma poulette. Gros :kiss2: à partager avec Marcel. :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire crapouillette . Tu montres ta joie de vivre et tes petites bêtises (de jeunesse😉)nous font sourire. Continue de bien surveiller ton portail. 😂

PS: Nicole,  tu n'as pas trouvé le bois de cerf de sa majesté ? Le service laisse à désirer. Heureusement elle n'est pas rancunière. 

Bisous Agathe et au frangin. Bonnes crêpes. 🥰🥰

Posté(e)

Joyeux anniversaire Agathe. Tu es très belle et bientôt très sage 😊

Posté(e)

joyeux anniversaire belle Agathe🎂💞

Posté(e)

Bon Anniversaire jolie Agathe 🦴

Pleins de bisous à partager avec ton frère Marcel 😘😘😘😘

Posté(e)

Chère petite Agathe

image.jpeg

Posté(e)

Heureux anniversaire Agathe, tu es magnifique. :birhday:

• Queenycj a modifié le titre en Agathe la Périgourdine et toute sa famille
Posté(e)

Et voici le frangin : le beau et gentil Marcel

et voici le frangin d'Agathe, le beau et gentil Marcel (billet du jour du 24/01/023)

20221231_195132.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.