Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Fujy tes petits pyjamas sont commandés avec un pull très chaud mais comme Tatie Sandrine pense que tu as de l' arthrose pour ne pas te faire souffrir je vais te faire des pulls comme à Nanou qu' on enfile que par la tête et qui se ferment sur les côtés .

Je te fais plein de bisous guérisseurs . 

• Réponses 545
  • Vues 35,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit chou, quelle tristesse de la voir aussi maigre et aussi peu habituée aux marques de tendresse! ❤️ Elle découvre (ou redécouvre ?) le plaisir qu'on s'occuper d'elle, d'être "considérée". :love: Elle a une petite bouille adorable. 

Posté(e)
  • Auteur

De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'était plus fatiguée et posait un regard très content de me voir. Elle qui depuis son arrivée jeudi après-midi grognait après tout le petit peuple d'en bas en montrant les dents lorsqu'ils s'approchaient trop près d'elle, ce qui lui avait valu d'être isolé dans un petit parc pour que personne ne puisse l'importuner , depuis ce matin, après avoir une nouvelle fois bien mangé dans ma main et fait ses besoins au jardin , elle vadrouille avec le petit peuple heureuse et détendue. Il faut dire aussi que je lui ai fait une grosse surprise ce matin en l'emmenant dans ma chambre et en la couchant dans mon lit sous la couette. Elle était à la fois très surprise et ravie et s'est rendormie jusqu'à la fin de matinée puis elle a demandé à descendre et c'est là qu'elle a rejoint heureuse et détendue le petit peuple au jardin. Son regard est plus lumineux lorsqu'elle me regarde (elle a cependant encore du mal à soutenir le regard des humains) et elle bat systématiquement doucement de la queue dès qu'elle me voit. Par contre je me demande si elle n'est pas sourde.

314717971_691047515576299_8262786517370775397_n.jpg315106586_1318029365676646_936624067636763628_n.jpg

315433112_912298609741260_3913827036492809168_n.jpg

Posté(e)

Pauvre puce, elle va reprendre pied. Elle était bien là sous la couette ! ça fait du bien d'être bien installé sur un oreiller, sous une bonne couette et d'avoir des copains tout doux, tout sages.

Posté(e)

Elle est tellement émouvante cette petite nénette...

Posté(e)

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles de Fuji, merci, merci !!! 🥰

La petite revit, elle a vite compris où elle était : chez Sandrine ! :coeur:

Posté(e)

En seulement 2 jours, Fuji a déjà réalisé pas mal de choses dont : il fait chaud pour le corps et le coeur à Andeville. Profite et retape toi petite puce. :kiss2:

Posté(e)

Ah le dodo sous la couette, rien de tel pour redonner la pêche :top:!

En plus, la mignonne est partageuse 🥰 !

Posté(e)

Quelle métamorphose en si peu de temps ! Fuji a compris qu'elle était arrivée là où il fait bon vivre ! 

Posté(e)

Bisous petite puce, tu fais de gros progrès rapide, merci Sandrine 😍 elle va revivre cette petite Fuji.

Posté(e)

La vie de rêve chez Sandrine les bains chauds les repas sur mesure et le comble   

FUGI.jpg.80be2e64424e61e9c56f97cfb25e3b97.jpg     

la couette ❣️

:bisou: la puce 

Posté(e)

Je suis terrifiée😱 et en colère😡..... mais tellement soulagée que cette pauvre petite puce soit à présent entre de bonnes mains. 

Sa vie a du être un enfer et sa maigreur fait peur😭😭.

Tu fais maintenant partie de cette belle famille qu est cani-seniors Fuji et tu as déjà une marraine en or qui va prendre soin de toi.

Posté(e)

Merci  Sandrine pour les nouvelles de  Fuji ,,   elle a bien progressé depuis deux jours elle se sent à l'aise ,cette petite qui a souffert du manque d'affection   comprend qu'elle est au bon endroit , elle a trouvé la sérénité  soignée ,aimée ,tout cela est positif à son rétablissement 

Fuji a confiance  , ,,, 

Aller petit coeur :coeur:il faut manger et te reposer ,,,,,  ,

Je remarque sur la photo que ton regard est moins inquiet ,, c'est top !! 

Posté(e)

J'adore les petits chiens tout nus !

Mary ho Tu regardes mes filleuls s'il te plaît et je n'ai plus que Plume je veux bien Fuji

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir j ai couché Fuji dans son parc mais j ai laissé le portillon du parc ouvert et ce matin j ai retrouvé Fuji dans un panier de ma chambre.  Je l ai sorti faire pipi avec les autres et comme elle tremblait un peu malgré son sweat en polaire lorsque je l ai rentré je l ai couché au chaud dans mon lit et autant dire qu elle était ravie. Nous sommes entrain de partir vers Sauqueuse et elle est bien emmitouflée sur mes genoux pour que je puisse la surveiller et lui donner à manger car elle n avait pas faim hier au soir et n à pas voulu manger. J essaierai de lui proposer ses croquettes ramollies avec du jambon mélangé ce midi. 

20221113_083132.jpg

20221113_083230.jpg

20221113_093048.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.