Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Raven a le sourire radieux :classic_biggrin:, j'adore 😊 , Nour récupère dans son beau panier confortable,  et surtout les deux sont

d'accord pour une attaque de bisous à leur papa 😚.

• Réponses 430
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine, ce sont de très bonnes nouvelles 😁

Posté(e)

Merci pour les photos Sandrine. Je ne m'inquiétais pas trop pour Nour, plus pour Raven. Je suis rassurée. Elle est bien dans SA vie. :top::smile:

Posté(e)

superbes photos de toutous heureux avec leur maman, merci Sandrine.

Posté(e)

Elles font plaisir ces photos! :super:Raven est visiblement épanouie dans sa nouvelle famille et adore son popa. Quant à Nour, lui aussi est sans conteste accoutumé aux câlins et jeux. Mais le petit bonhomme est plus vite fatigué que sa grande sœur. C'est encore un gros bébé. Il est tout mince, c'est souvent le cas des chiots en pleine croissance. Ils sont beaux tous les deux et leur bonheur fait plaisir à voir. :wahou:

Posté(e)

Des photos qui font plaisir Raven est  bien dans ses pattounes , Raven s'est bien adaptée à son environnement   des photos qui montrent  qu'elle est heureuse  ,le papa est comblé ,bisoutes et câlins à profusion ,, 

Nour quant à lui récupère dans son couffin, que du bonheur ,,😍

Posté(e)

Ils sont déjà bien habitués et font des câlins et des léchouilles à leur Papa qui a l'air ravi. Votre promenade a épuisé le petit Nour qui s'est réfugié dans son dodo pour récupérer. Ils se sont vite adaptés à leur nouvelle vie et le fait d'être adopté en duo a peut-être facilité les choses pour Raven.

• 5 mois après...
Posté(e)

Je regarde les dernières photos et je suis sidérée :classic_sad: et tellement triste pour Raven, je ne comprends pas cette "famille".

Que va devenir Nour ? il connaitra le même sort ?  😢

Posté(e)

Comme quoi... Faut pas toujours se fier aux "sourires radieux" des humains !!!... :nono: :faché1:

Posté(e)

Bien triste pour Raven ,je ne comprends pas ce qui a pu se passer ,!!! pour prendre  une telle  décision??

Posté(e)
Il y a 21 heures, Orchidée a dit :

Comme quoi... Faut pas toujours se fier aux "sourires radieux" des humains !!!... :nono: :faché1:

+ 1😡

quand les gens comprendront que les animaux ont eux un coeur  pur que l'umain à de moins en moins

Posté(e)

Raven  est magnifique  qu elle  malheur de  démarrer  dans  la  vie  ainsi  , tu es tombée  chez  Sandrine  qui te fera  revivre ❤

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci Béa77 pour le parrainage de Raven ! :top:

• S.Rault a modifié le titre en Raven femelle golden/border collie de 3 ans
Posté(e)
  • Auteur

Je vous remet le post que son adoptante à mis en ligne sur sa page Facebook expliquant ses raisons :

Peut être une image de chien et océan

Bonjour,
Voilà l'histoire : En mars dernier nous avons accueilli deux chiens, Nour et Raven puis une petite chatte en août. Raven est une jolie chienne mélangée Border Collie. Elle a trois ans. Elle est sensible, intelligente, vive, adaptable, affectueuse mais jalouse des autres animaux.Elle supporte un peu de solitude. Elle a un caractère bien trempé. Depuis que la chatte est là, la vie chez nous est devenue compliquée. C'est difficile pour nous mais nous avons décidé de trouver une nouvelle famille plus adaptée, sans autres animaux, pour cette chienne attachante. Elle serait bien à la campagne dans un cadre stable avec des maîtres prêts à lui consacrer du temps pour lui apprendre des choses, la faire travailler.

Pour plus de renseignements appeler le xxxxxx ou xxxxxxx

Merci de transmettre l'information.
Posté(e)

Je reste sans voix ! Elle-même savait l'implication qu'elle aurait en adoptant Raven. Je crois que, comme beaucoup, elle n'a vu que la beauté de Raven et n'a pas écouté tes conseils  Sandrine. Ayant Raven, elle n'aurait pas dû prendre de chaton. Quand on fait un choix, on l'assume. J'espère que Raven est bien traitée en attendant sa famille. Je croise les doigts pour que quelqu'un de responsable se manifeste et sorte Raven de cette situation. La pauvre, elle ne doit rien comprendre. :bisou: louloute, je pense bien à toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.