Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Tu es sereine sous la couette bien chaud pas de crainte c'est le grand bonheur:coeur: 

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Que tu es belle petite Yuna tu me fais craquer tu mérites tant d'être heureuse pleins de bonnes ondes ?

Posté(e)

Mina, n'oubliez pas d'envoyer un MP à Josse pour confirmer ce parrainage et afin qu'elle puisse l'enregistrer comme d'habitude

merci pour la petite Yuna :top:

Posté(e)

Parrainer c'est déjà super, Mina. C'est déjà d'ouvrir son coeur à un petit loup.

Tout le monde n'est pas forcément en mesure d'agrandir sa famille avec l'adoption d'un chien ou d'un chat. Ce qui est bien, c'est d'en avoir conscience et de ne pas céder à la tentation. Cela ferait un chien/chat malheureux, qui risquerait de revenir à l'association, et une famille "mal dans ses baskets". :wink:

Posté(e)

Je suis moi aussi l'heureuse marraine de Yuna. Ne sachant comment procéder, Josse m'a envoyé un MP et voilà c'est fait.

Yuna te voilà avec 2 marraines, je suis contente pour toi. 

Merci Josse ❤️

Pour toi Yuna ❤️

et un ❤️ également pour Sandrine qui prend grand soin de ma filleule. 

Posté(e)
  • Auteur

Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aide à ralentir l'avancée des cancers déjà existants et non opérables des chiens (et chats). Je viens de commander une boite de 60 comprimés soit pour 2 mois car la prise sera pour Yuna de 1 comprimé par jour. 

Versikor 500 - Vitamines-Compléments alimentaire et immunitaire Chien - Compléments alimentaires Osalia | Vetostore

Ce matin j'ai accordé ma matinée entière au petit peuple du bas et plus particulièrement à Yuna que j'ai pris avec moi dans mon lit et que j'ai câliné. J'ai eu le plaisir de la sentir pour la première fois complètement zen et détendue dans mes bras, elle m'a même léché la main qui la caressait et fait à un moment un bisou sur le visage quand je m'approchais pour l'embrasser. Elle a somnolé et dormi en allongeant ses pattes avant sur les avant bras, la tête posée dans le creux de mon bras et c'était un moment très agréable pour elle .... et pour moi. Il y a juste eu un moment ou je me suis inquiétée car elle a été prise d'une sorte de "hoquet" du "cerveau", on aurait dit qu'elle avait de petites décharges électriques au niveau de sa tête qui l'a faisait sursauter de façon désagréables et la gênait mais c'est passé en 5 mn. Sinon elle marche mieux et plus facilement lors de ses balades dans le jardin. Toujours le même rituel au niveau des repas mais elle s'alimente plus facilement et je vois qu'elle sait à l'avance ce que je vais faire (la nourrir, la sortir au jardin, la prendre à bras) et ne marque plus aucune appréhension. 

Voici Yuna à mes côtés ce matin 

271917859_671948677575605_1125124072298362363_n.jpg

272250663_624988555399167_1280103859246200768_n.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette petite puce ??

Le Versikor va l'aider, Dana en a eu, comme je l'ai dit dans le billet du jour, le soucis c'est que le cachet est assez gros, je te mets une photo pour que tu te rendes compte, à moins que tu connaisses déjà, il est tout de même sécable en 2. On l'a sent plus sereine en tous cas ❤️

IMG_20220126_161521.thumb.jpg.be0f415f98668d4b74f29e837e8ee25b.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Je lui casserai et lui donnerai en plusieurs morceaux dans un peu de pâtée qu'elle affectionne. Je viens d'aller la chercher et de lui donner sa gamelle du soir dans le petit jardin et en l'observant par la fenêtre j'ai eu la surprise de la voir manger normalement. Je ne sais pas si elle a fait son rituel habituel de l'hésitation avant de commencer à manger, mais en tout cas elle ne prend plus une croquette par une croquette en en faisant retomber la moitié comme au début , ni manger croquette après croquette, une à la fois mais sans plus les faire tomber ce qu'elle faisait depuis quelques jours, il y a encore un progrès ce soir elle ne relève plus la tête entre deux bouchées et prend même deux ou trois croquettes en une prise , elle mange normalement ce soir ! Pourvu que ça dure ! 

Afficher l’image source

Posté(e)

Super !

Posté(e)

Bravo Sandrine, les progrès sont déjà très importants et son regard est désormais très éveillé sur ces dernières photos . ça n'a plus rien à voir avec la petite chienne à son arrivée. Déjà elle a pris ses marques, elle est tout à fait en confiance avec toi et maintenant croisons pour que les traitements l'aident à mener sa petite vie tranquille . Si elle a bien réappris à manger correctement sans valse hésitation, c'est qu'elle progresse vite .

Adorable petite puce ?

Posté(e)

Entre l'accueil, les soins, les traitements et l'attention de Sandrine, Yuna a fait des progrès spectaculaires. :super:

Posté(e)

Les progrès de Yuna font plaisir et c'est un soulagement de la voir s'éveiller à la vie. Bravo Sandrine pour tes soins efficaces. J'espère que le Versikor la soulagera. :bisou: petite puce

Posté(e)

Yüna avait besoin de se sentir sécurisée pour ses repas et Sandrine lui a donné sa confiance. Une vie bien équilibrée, c’est ce qui lui lui fallait pour progresser à cette petite puce.

Posté(e)

Son expression n'a plus rien à voir avec celle de son arrivée. :top:Et encore un progrès avec la nourriture. ?

Posté(e)

INCROYABLE le changement:top:!!!! C est vraiment spectaculaire!!!!! La tite poupette est métamorphosée. Sandrine souffle sa "poudre d amour" sur la petite Yuna comme une pluie d étoile et le résultat est bluffant.

:bisou:bisous Sandrine

:bisou:bisous Yuna

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.