Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Tout doit être tenté pour n'avoir aucun regret. Si le dermipred peut lui apporter du confort, il faut essayer. Merci Sandrine ! :bisou: Yuna

• Réponses 353
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Ces pauvres gens doivent être très perturbés par ce qui arrive à leur petite chienne. Quelles que soit l'évolution et l'issue pour la petite Yuna, c'est une grande chance pour elle et ses maitres qu'ils aient croisé la route de Sandrine.

Posté(e)

Au travers des symptômes décrits, j'avais bien peur d'un état plus grave que la cécité ! sans faire forcément d'assimilation à de l'humain, ma propre cousine, fille de mon cousin germain, a eu un cancer au cerveau et ce que décrit Sandrine pour Yuna est ce qu'elle a vécu et elle a végété un long moment sans plus aucune réaction que le coeur qui battait ! à la différence d'un humain, on peut "soulager" un chien ou un chat et ne pas leur infliger une longue agonie quand tout a été tenté ! 

Posté(e)

Petite Yuna tu es si jolie je suis si triste de te savoir si malade mais je sais que chez CS tout sera fait pour que tu ais le meilleur chemin vers le bien être car parfois la vie sur terre peut devenir un enfer à vivre et le seul paradis possible pour être délivré de cette emprise qui t'empêche de vivre une vie d'amour et de joie c'est l'autre côté de l'arc en ciel quand tout a été tenté ici bas et je sais que ce sera le cas tu es dans de bonnes mains mais parfois la vie est cruelle et le sort s'acharne sur des petits innocents et la meilleure volonté du monde comme celle qui anime Sandrine et CS peut devenir impuissante devant certaines pathologies alors la décision si dure après avoir tenté l'impossible dans tous les soins proposés sera celle qui permettra à cette adorable puce d'être en paix avec son corps et son esprit. Mille Caresses Yuna ?

Posté(e)

Notre CKC Flocon avait eu le même terrible début de vie et en etait resté traumatisé toute sa vie.

Nous l avons beaucoup entouré et je pense pouvoir dire qu'il a vécu heureux. Heureusement nous venions d adopter nos deux bb chihuahuas et le fait de grandir avec elles surtout avec Fleur l avait bien aidé

Mais il n avait pas cette maladie terrible en plus. 

Yuna je vais suivre ton évolution de près ...douces caresses à toi petit coeur 

Posté(e)

Tu es magnifique petite Princesse Youna, comme c'est triste, parfois nous sommes impuissant devant cette saleté de maladie.

j'ai eu la même chihuahua que toi, aussi j'aimerai beaucoup être ta marraine.

Tes anciens maitres qui doivent avoir beaucoup de chagrin

plein de bisous pour toi ?  

Posté(e)

Tout va être tenté pour toi petite Yuna ? tu es bien mignonne ??

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir j'ai isolé Yuna dans un petit parc à chien pour qu'elle puisse manger tranquille puis dormir au calme pour la nuit.  Lorsque je lui ai mis ses croquettes habituelles et de l'eau elle est passée et repassée devant et au dessus en sentant sans sembler rien sentir et surtout sans manger. J'ai mis ça sur le dos de la contrariété du changement de lieu de vie.

Ce midi après qu'elle ai passé 1h30 couchée tout contre moi sous la couette et se soit enfin finalement détendue et endormie paisiblement, à son réveil après l'avoir mis au jardin pour faire ses besoins et se dégourdir les pattes,  je l'ai ensuite mise à manger seule pour ne pas être dérangée, dans le petit jardin où elle aime être, et je l'ai observé d'un peu plus loin. Elle a mis un temps infini pour manger, mettant sa tête au dessus de la petite gamelle puis la reculant une bonne dizaine de fois comme si elle changeait d'avis , puis elle a commencé à essayer de prendre une croquette mais ne semblait plus se souvenir comment la mettre dans sa bouche et c'était reparti pour la valse des hésitations. Puis elle a commencé à en prendre une en bouche enfin et n'arrivait pas à la mâcher, elle a recommencé encore et encore faisant tomber la moitié des petites croquettes qu'elle essayait de mâcher, puis au fur et à mesure c'est comme si le souvenir de comment on fait revenait petit à petit. Elle a mangé sa gamelle complète mais ça à pris un très long moment. Donc problème de connexion neuronales aussi dans ce domaine là. 

Là je vais retourner la mettre contre moi et m'occuper avec un autre film en attendant que le moment "contacte rapproché" se fasse à nouveau. 

Photo de Yuna tout à l'heure sur mes jambes sous la couette

Aucune description disponible.

Posté(e)

P'tit coeur...

Posté(e)

Pauvre petite choupinette ?? 

Posté(e)

Une si jolie petite puce :( 

Peut-être le résultat de consanguinité +++ au sein de ce pseudo élevage ?

Posté(e)

Dans quel monde es-tu, Yuna ? Quelles sont tes réelles perceptions ? Des questions clés pour ton devenir. Bon courage à Sandrine pour tenter d'y répondre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, yona a dit :

Une si jolie petite puce :( 

Peut-être le résultat de consanguinité +++ au sein de ce pseudo élevage ?

Allez savoir... :oops: Pour un éleveur sérieux et responsable... Combien ne font ça que pour l'argent... :oops: :faché1: Une chose est certaine... Ce sont toujours les animaux qui paient le prix fort de la connerie humaine... :faché1:

Pauvre petite puce... :classic_sad: Si jeune... Et tellement de problèmes... :cry:

Sans compter le désarroi et le chagrin de ces pauvres gens qui l'avaient sans doute acheter dans cette boutique de m...e... :)(:

Posté(e)

Ça fend le cœur de la voir si perdue dans son monde...

Posté(e)

Plein de gros :bisou: pour toi petite Yuna

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.