Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Ta situation est désolante ma puce mais s'il y a une possibilité de te soulager, Sandrine la trouvera.

• Réponses 353
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

C'est effectivement  désolant , je connais bien cette situation 

pas facile à gérer il  demande beaucoup de temps , sont ils heureux ??

Modifié par felixou

Posté(e)

Petite Yuna, c'est vrai que s'il y a une petite recette pour améliorer ta qualité de vie et pour que tu puisses inter-agir un peu mieux avec les autres , Sandrine la trouvera mais une atteinte neurologique est irrémédiable et, c'est ce qui me fait peur :triste1:. Plein de caresses pour toi petit coeur. ?

Posté(e)

Pauvre petite Yuna, la vie a été bien cruelle avec toi, et je suis triste aussi pour tes maîtres qui ont beaucoup de chagrin. 

Merci Sandrine ?

Posté(e)

qu'elle  tristesse des petits bouts si jeune

Posté(e)

Après la petite Satine, c'est cette pauvre petite puce qui a de gros soucis neurologiques... C'est vraiment terrible! Que ressent-elle? 

Rester blottie contre Sandrine semble lui avoir fait du bien. :0

Je comprends son ancienne famille et leur désarroi. Sandrine, avec son expérience des cas difficiles et avec l'aide de son véto, est la mieux à même de voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas... 

Posté(e)

Petite Yuna tu me fait de la peine. Moi aussi je veux être ta marraine. Il me faut regarder comment procéder. Sandrine s’occupe bien de toi petite pupuce. ♥️

Posté(e)

Michèle, contactez Josse à propos du parrainage. Elle vous expliquera. mais soyez patiente car je pense qu'elle est actuellement en train de s'occuper de JP, fraîchement opéré. Elle ne vous répondra peut-être pas tout de suite. :smile:

Posté(e)

Merci Anna, je contacte donc Josse. ?

Posté(e)

J'espère qu'une solution sera trouvée pour  que tu es un meilleur confort de vie ,

Sandrine fait tout ce qui est possible pour toi petit:coeur:  pour toi  Yuna :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Deuxième jour aux côtés de Yuna. Je lui accorde plus spécifiquement deux fois 1h30 (le matin et dans l'après-midi) à la garder contre moi en communiquant avec elle par le touché et la pensée. J'en profite pour me reposer aussi ce que je fais hélas beaucoup trop rarement. A présent elle accepte de se coucher contre moi et dort même paisiblement par moment, la présence du petit peuple ne la dérange pas sauf quand ils lui marchent dessus pour venir se coucher juste à côté d'elle. Elle a pris pour la seconde fois son anti inflammatoire et je ne sais si c'est la cortisone qui fait un peu effet ou le fait que nous avons trouvé toutes les deux comment interagir (peut être les deux) mais vous verrez sur les photos prises aujourd'hui que je la trouve plus présente au niveau tenue, elle s'est même ébrouer 3 fois dans le jardin ce qu'elle ne faisait absolument pas à son arrivée. Le moment du repas a été identique à celui d'hier mais elle a mangé à son rythme. Je n'ai pas l'impression qu'elle boit par contre , il va falloir que je surveille ça de plus près. 

Je ne sais pas si vous trouverez comme moi qu'aujourd'hui son regard et sa posture ont changé. Elle est plus présente et ancrée dans la réalité qu'hier. Les deux premières photos sont prises cet après-midi au jardin avec quelques copains et la dernière couchée avec moi sur mon lit en fin de journée, tranquille.

271790832_357666802463290_491677058910823488_n.jpg

272185080_349499857018615_8434257645411402639_n (2).jpg

271820516_4750284555067792_5564569288788145064_n.jpg

Posté(e)

C'est étrange... :oops: A la voir en photo.  On n'a pas l'impression qu'elle n'y voit pas... :oops:

Je trouve que son regard est même expressif... Sur les toutes premières photos, on la sent un peu inquiète... Ce qui paraît normal... Ensuite, on ne la voit pas de face.. Mais on sent son regard un peu perdu dans le vide... :oops: Et sur les dernières que tu as postées, on a vraiment le sentiment qu'elle te regarde... :oops: Comment est-ce possible ???... :roll: Si elle n'y voit pas ???... :roll: :oops:  

Elle a l'air si sereine couchée avec toi sur ton lit... :wink:

Posté(e)

on la sent un peu plus présente et , comme tu le dis, peut être la conjugaison des deux : médicament et ton interaction avec elle. Sans anciens propriétaires étaient certainement tellement déroutés et perdus qu'ils ne sont peut être pas parvenus à maintenir le lien après l'évolution de son problème

Bien difficile à dire ce qui apporte le mieux, mais elle est tellement jolie et , comme le dit Orchidée, on ne se rend pas compte sur les photos qu'elle est aveugle. 

Si elle pouvait encore progresser un peu, ce serait formidable . Merci Sandrine :wink:

Posté(e)

oh oui ce serait formidable, si elle peut progresser encore un peu, merci Sandrine ?

Posté(e)

On dirait effectivement qu'il y a du mieux. Yuna semble plus présente. L'effet combinée du traitement et de la communication que tu as établie avec elle Sandrine, certainement. J'espère de tout coeur qu'elle va progresser. Je lui envoie des tonnes d'ondes positives. Allez pupuce on est tous avec toi ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.