Aller au contenu

Messages recommandés

Quel plaisir de lire cette excellente nouvelle. Merci à Josse et Jean-Paul qui ont craqués pour l’adoption de Séraphine ♥️

Mais quel suspense :classic_biggrin:, jamais je n'aurais pensé à cette fin si heureuse ?.

Tu es dans une famille en or belle Séraphine :18_kissing_heart:.

• MDR 2
il y a 6 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Mais quel suspense :classic_biggrin:, jamais je n'aurais pensé à cette fin si heureuse ?.

Tu es dans une famille en or belle Séraphine :18_kissing_heart:.

+1

• MDR 1

Pourquoi n'est on pas étonnés, de cette adoption, en plus un coker  comme par hasard. Que cette petite séraphine,mette du baume au coeur de Josse et J. Paul, si éprouvés l"année dernière.Plein de bonheur avec cette,adorable Séraphine.

• J'aime 2

La belle Séraphine a intégré la bande des fifilles de Josse et Jean Paul ?? Vous êtes sûrs ????

La louloute a perdu son bébé mais a trouvé une famille pour la consoler. Bisous petite chérie. 

• J'aime 2

Je m'en doutais  :: 

Dés que Séraphine est allée chez Josse et JPaul ,je savais qu'un jour ou l'autre ils  

adopteraient la belle Séraphine on ne résiste pas à un cocker américain chez Josse !!

super Séraphine:coeur: ma petite filleule ,,tu es dans une très belle famille ,tu as trouvé un foyer où l'on adore les animaux :classic_rolleyes:

• J'adore 1

Pour moi, c'était sûr : cocker +josse + JP = maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite puce, tu ne pouvait rêver mieux ! :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1

Il a fallu 1 mois et que je les travaille au corps pour qu'ils admettent

que c'était impossible que je parte. Après la grande joie qu'on a ressenti

et puis le grand chagrin. On a partagé avec Josse et Jean paul des moments

inoubliables, je ne me voyais pas me rappeler tout cela dans une autre maison

même si je sais qu'il aurait fallu répondre à 10000 % des critères qu'ils auraient 

fixé pour me laisser partir. 

Moi, je savais en arrivant qu'ils seraient ma famille à moi bien sur je partage avec

les autres filles de la maison mais cela me dérange pas je suis pour le partage...

Alors, Josse m'a dit : On va t'offrir un cadeau de bienvenue...

Je passe chez le véto le 24 février pour être comme ils disent " stérilisée " 

au moins jamais plus je n'aurais à verser des larmes pour la perte de mon bébé..

Je te dis Merci Sandrine d'avoir répondu oui quand Lille t'a appelé pour prendre 

une jolie cocker " moi bien sur..." Merci à Félixou d'avoir été mon parrain...

et Merci à vous tous d'être heureux pour moi...

• J'adore 11
  • TOP 2

Tu sais Séraphine si il y a un endroit où tu peux te refaire une santé physique et mentale et bien c'est chez Josse et JP une famille d'accueil au grand coeur avec un penchant il faut l'avouer pour les cockers américains et qui ont été si sensibles comme nous tous d'ailleurs au malheur qui t'es arrivée avec la perte de ton petit et ta vie d'avant mais Josse et sa moitié étaient aux premiers rangs de ce drame ce qui est encore plus dur à vivre. Désormais tu vas vers un bonheur assuré de l'amour plus qu'il n'en faut du confort de l'écoute de la tendresse et des bons soins alors MERCI famille Josse pour la jolie poupée. ?

• J'aime 3

J'vais te dire un secret Séraphine... :hoho:

Mais tu ne le répéteras à personne n'est ce pas ???... :221_see_no_evil: :222_hear_no_evil: :223_speak_no_evil: :wink:

Quand tu es arrivée dans cette merveilleuse famille d'accueil... :wink: On était quelques unes sur le forum à penser que non seulement tu avais posé tes pattounes au bon endroit... :roll: Mais que tu n'en partirais plus jamais... :wink:

Toi... Tu ne le savais pas... Bien sûr... :oops: Parce que tu ne connaissais ni Josse... Ni Jean Paul... :oops:

Mais nous... On s'en doutait  !!!... :houra: :laughing:

Et on l'espérait très fort de tout notre cœur... :coeur:

Sois heureuse ma belle... :kiss2:

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 1
  • Créer...