Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Séraphine femelle cocker américain de 10 ans ( des nouvelles du 19 janvier )

Featured Replies

Posté(e)

Parfait Séraphine, profites bien de ta nouvelle vie. ?

• Réponses 61
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tout le monde. Après avoir discuté avec Josse et Jean paul, j'ai préféré attendre ce soir pour aller voir le médecin  des chiens.. Alors je vous fais le compte rendu : oti

• Il a fallu 1 mois et que je les travaille au corps pour qu'ils admettent que c'était impossible que je parte. Après la grande joie qu'on a ressenti et puis le grand chagrin. On a partagé ave

• Séraphine connaît le fameux truc " celle d'etre toujours heureuse avec la petite queue qui balance sans arret. C'est une sacré gourmande, je mouille ces croquettes car jeudi soir elle avait beaco

Images postées

Posté(e)

Tu as l'air bien gentille Séraphine ?

Posté(e)

Merci Josse pour les nouvelles de Séraphine ,elle est dans de bonnes mains le petit:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bisous belle Séraphine, j'espère que bien aidée par Josse, tu te remets de la perte de ton petit.

:bisou:

Posté(e)

Je pense bien à toi petite Séraphine et à ton chagrin. :bisou: louloute

Posté(e)

Moi aussi, je pense beaucoup à Séraphine. Heureusement qu'elle n'était plus errante et qu'elle est bien entourée par Josse et Jean-Paul.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Naïa a dit :

Moi aussi, je pense beaucoup à Séraphine. Heureusement qu'elle n'était plus errante et qu'elle est bien entourée par Josse et Jean-Paul.

+1 :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va la poupoune ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, kizoprt a dit :

Comment va la poupoune ?

+1 

comment vas -tu  Séraphine  ?

Posté(e)

Je n'avais pas vu que Séraphine était passée officiellement dans la rubrique "ils ont trouvé un foyer" mais je me doutais depuis son arrivée chez Josse et Jean-Paul qu'elle ne repartirait plus et c'est parfait pour elle.

Posté(e)

Bien vu Naïa ! :super:

Et Josse et JP ne nous ont rien dit ? :]

Bon, je me doutais qu'être FA d'un cocker n'allait pas leur convenir très longtemps et qu'ils allaient glisser vers famille tout court rapidement. :wink:

Séraphine, avec Josse et JP, vous avez traversé un gros coup dur dernièrement, et tu sais que tu peux compter sur eux. :bisou: ma cocotte et belle vie à toi. :smile:

Posté(e)

????? Je l'avais dit que c'etait risqué qu'elle soit en accueil chez Josse & Jean-Paul ? 

Je suis contente pour toi ma belle & pour vous évidemment, avec ce que vous avez traversé c'est un juste retour des choses ?????

Posté(e)

Super cette nouvelle ! Merci Josse et Jean-Paul pour cette belle adoption ! Séraphine doit être aux anges tout comme vous ! belle et longue vie de bonheur à toute la petite famille !:bisou: louloute

Posté(e)

Ah bon c'est Josse et JP les heureux élus ? 

image.jpeg.1ed031680784baf8e72ba8e0374303fe.jpeg

Posté(e)

Qui en doutait ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.