Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Satine femelle golden retriever malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Quelle tristesse, merci à toute l'équipe, repose en paix petite Satine.

• Réponses 54
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons dû faire endormir définitivement Satine. Lorsque Josse et Jean-Paul sont allés la chercher chez la dame et l'ont ramené chez eux , Satine n'a eu de cesse d'avoir un comportement bizarre, co

• Sandrine a très bien résumé la situation de la petite Satine. Cette maladie congénitale lui a provoqué de très graves problèmes neurologiques en plus de la cécité.  J'avais déjà entendu

• Hé ! P'tite nénette, il faut commencer ton trousseau Cani Séniorien. Et si on débutait pas une marraine ? Octavia vient de trouver SA Mummy (Mary bien sûr ! ) et reste chez elle avec beaucoup de bonhe

Images postées

Posté(e)

Bien triste. Repose en paix petite puce.

Posté(e)

au revoir jolie SATINE....reposes en paix ma belle

Posté(e)

Au revoir bébé Satine ?

Posté(e)

Quelle triste nouvelle !

Repose en paix Satine.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle.. ???

Posté(e)

Au revoir babychou 

Posté(e)

La vie est parfois si injuste .... nous avons eu le plaisir de te connaître bébé Satine. Le chagrin de t'avoir perdu ne nous fera pas oublier le bonheur de t'avoir connu même si ce fut trop bref petite âme innocente. Merci Sandrine, Josse, Jean-Paul et Mary de l'avoir accompagné. Repose en paix petit ange. Nous ne t'oublierons pas.

Posté(e)

J'ai fait hier le chèque de parrainage, il est là sous mes yeux et je devais le poster ce matin.

Je suis si triste petite fille, je me faisais une joie d'avoir une si jolie filleule, je t'aimais déjà.

Repose en paix petit bébé, la vie est injuste, tu ne méritais pas de partir aussi vite.

Merci Josse et Mary-Ho d'avoir fait le nécessaire afin que ce petit ange ne souffre plus.

Posté(e)

satine dcd 5.jpg

Posté(e)

Doux repos petit ange.

Posté(e)

Au revoir petit bout de chou . C'est vraiment trop injuste  ???.

Posté(e)

Parfois la vie est bien trop cruelle avec les êtres innocents et nous qui les aimons tellement il ne nous reste que nos yeux pour pleurer ces injustices et la force de les accompagner pour passer de l'autre côté de l'arc en ciel MERCI de l'avoir aidé à partir dans l'amour et non la solitude. reposes en paix petit ange désormais plus de souffrance. :angel:

Posté(e)

Un bébé s'est envolé, elle ne souffre plus. Merci Mary d'avoir été auprès d'elle pour la rassurer.

Posté(e)

C'est tellement triste et cela semble tellement injuste que ce bébé n'ait pas pu profiter de sa vie de chiot... :pleur1: Mais merci à Mary Ho de l'avoir accompagnée pour ce voyage; elle n'était pas seule. Merci à Josse et Jean-Paul d'avoir réagi aussi vite, ce qui a permis d'éviter des souffrances inutiles à ce bébé. RIP petite Satine. Vole petit ange. :coeur: