Posté(e) le 28 décembre 20214 a Que c’est triste…? Au revoir petite beauté, merci de l’avoir accompagnée.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a J'ai déjà été marraine éclair, mais jamais de cette façon ... Petite filleule, fais un doux voyage vers ton au-delà, là où veines et artères ne se mélangent pas et ne font pas de bypass ... Comme promis, ma puce, CS a été là pour toi. Josse et JP ont réagi très vite, Sandrine a coordonné, Mary était là pour toi et nous autres te pleurons aujourd'hui. Le départ d'un ami est toujours très dur, mais ça l'est encore plus quand cet ami avait la vie devant lui. La Nature a parfois un sens de l'humour très particulier. ma chérie.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Envole toi petit ange vers un monde sans souffrance ?? Merci CS d'avoir été là pour elle ? Que la vie est injuste ??
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Repose en paix petit cœur . Merci d avoir pris la décision de ne pas l avoir laissée souffrir.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Magnifique boulot d’elevage certainement....Merci aux coeurs vaillants qui l’ont accompagnée pour que son passage sur terre soit moins sordide..
Posté(e) le 28 décembre 20214 a "Naïa il faut parfois juste nous laissé le temps de poster le pourquoi du comment ..... " Tu as raison, Sandrine, et je te prie de m'en excuser mais j'ai été tellement choquée par le décès subit de trois de mes collègues, celui de mon mari et de quatre de mes loulous que je suis restée marquée et lorsque j'ai vu que la petite Satine était arrivée dans la rubrique des "Cani-senioriens disparus", mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai cru elle était décédée subitement. Ce n'est pas le cas, elle a été accompagnée et merci d'avoir fait le nécessaire pour qu'elle ne souffre pas.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a RIP bébé chien. Ta vie terrestre a été bien courte mais heureusement tu as été accompagnée par des personnes au grand coeur pour ton dernier voyage.