Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Satine femelle golden retriever malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Que c’est triste…? 

Au revoir petite beauté, merci de l’avoir accompagnée. 

• Réponses 54
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons dû faire endormir définitivement Satine. Lorsque Josse et Jean-Paul sont allés la chercher chez la dame et l'ont ramené chez eux , Satine n'a eu de cesse d'avoir un comportement bizarre, co

• Sandrine a très bien résumé la situation de la petite Satine. Cette maladie congénitale lui a provoqué de très graves problèmes neurologiques en plus de la cécité.  J'avais déjà entendu

• Hé ! P'tite nénette, il faut commencer ton trousseau Cani Séniorien. Et si on débutait pas une marraine ? Octavia vient de trouver SA Mummy (Mary bien sûr ! ) et reste chez elle avec beaucoup de bonhe

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petit ange. 

Posté(e)

J'ai déjà été marraine éclair, mais jamais de cette façon ... :/

Petite filleule, fais un doux voyage vers ton au-delà, là où veines et artères ne se mélangent pas et ne font pas de bypass ...

Comme promis, ma puce, CS a été là pour toi. Josse et JP ont réagi très vite, Sandrine a coordonné, Mary était là pour toi et nous autres te pleurons aujourd'hui.

Le départ d'un ami est toujours très dur, mais ça l'est encore plus quand cet ami avait la vie devant lui. La Nature a parfois un sens de l'humour très particulier.

:kiss2: ma chérie.

Posté(e)

Envole toi petit ange vers un monde sans souffrance ??

Merci CS d'avoir été là pour elle ?

Que la vie est injuste ??

Posté(e)

Repose en paix si petit bébé chien.

Merci à tous.

Posté(e)

Repose en paix petit cœur :angel:.  Merci d avoir pris la décision  de ne pas l avoir laissée souffrir.

Posté(e)

Pauvre bébé ? une nouvelle étoile brille dans le ciel merci cs 

Posté(e)

Magnifique boulot d’elevage certainement....Merci aux coeurs vaillants qui l’ont accompagnée pour que son passage sur terre soit moins sordide..

Posté(e)

"Naïa il faut parfois juste nous laissé le temps de poster le pourquoi du comment ..... "

Tu as raison, Sandrine, et je te prie de m'en excuser mais j'ai été tellement choquée par le décès subit de trois de mes collègues, celui de mon mari et de quatre de mes loulous que je suis restée marquée et lorsque j'ai vu que la petite Satine était arrivée dans la rubrique des "Cani-senioriens disparus", mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai cru elle était décédée subitement. Ce n'est pas le cas, elle a été accompagnée et merci d'avoir fait le nécessaire pour qu'elle ne souffre pas.

Posté(e)

RIP bébé chien.

Ta vie terrestre a été bien courte mais heureusement tu as été accompagnée par des personnes au grand coeur pour ton dernier voyage.