Posté(e) le 27 décembre 20214 a Quelle tristesse, merci à toute l'équipe, repose en paix petite Satine.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a La vie est parfois si injuste .... nous avons eu le plaisir de te connaître bébé Satine. Le chagrin de t'avoir perdu ne nous fera pas oublier le bonheur de t'avoir connu même si ce fut trop bref petite âme innocente. Merci Sandrine, Josse, Jean-Paul et Mary de l'avoir accompagné. Repose en paix petit ange. Nous ne t'oublierons pas.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a J'ai fait hier le chèque de parrainage, il est là sous mes yeux et je devais le poster ce matin. Je suis si triste petite fille, je me faisais une joie d'avoir une si jolie filleule, je t'aimais déjà. Repose en paix petit bébé, la vie est injuste, tu ne méritais pas de partir aussi vite. Merci Josse et Mary-Ho d'avoir fait le nécessaire afin que ce petit ange ne souffre plus.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Parfois la vie est bien trop cruelle avec les êtres innocents et nous qui les aimons tellement il ne nous reste que nos yeux pour pleurer ces injustices et la force de les accompagner pour passer de l'autre côté de l'arc en ciel MERCI de l'avoir aidé à partir dans l'amour et non la solitude. reposes en paix petit ange désormais plus de souffrance.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Un bébé s'est envolé, elle ne souffre plus. Merci Mary d'avoir été auprès d'elle pour la rassurer.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a C'est tellement triste et cela semble tellement injuste que ce bébé n'ait pas pu profiter de sa vie de chiot... Mais merci à Mary Ho de l'avoir accompagnée pour ce voyage; elle n'était pas seule. Merci à Josse et Jean-Paul d'avoir réagi aussi vite, ce qui a permis d'éviter des souffrances inutiles à ce bébé. RIP petite Satine. Vole petit ange.