Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est tellement d'amour partagé ?, merci pour lui :18_kissing_heart:.

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Content pour toi Goliath tun es dans une super famille qui t'aime et tu le sais alors tu montre à ton tour tout l'amour que tu as à donner à tes adoptants ,, c'est un plaisir d'avoir de telles nouvelles tu le mérites bien petit:coeur:Sandrine de son coté est aussi très heureuse 

Modifié par felixou

Posté(e)

Des nouvelles comme ça , on en voudrait tous les jours , c'est du bonheur en barre . Merci à Virvolt et son mari de le choyer , vu son passé , il le mérite amplement ce petit bonhomme , j ' en suis toute émue . Sois heureux dans ta nouvelle famille et donnes nous de tes nouvelles avec des tites photos . Bisou à toi . 

Posté(e)

Goliath et sa famille nagent dans le bonheur :super:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, soyez heureux ?

Posté(e)

excellentes ces nouvelles. spn comportement  me rappelle notre Nanouk, croisé braque labrador, sortie de la spa. Goliath va être un amour de loulou avec une infinie reconnaissance, ce qu'il a déjà prouvé à Sandrine. Beaucoup de bonheur à vous tous.

Posté(e)

Oui, je confirme ce qu'écrit Flossie. J'ai adopté un labrador noir qui avait été abandonné dans un amphi d'université et qui y avait passé la nuit, seul, dans le noir et dès le lendemain de son adoption il ne me quittait plus d'une semelle. Il aurait donné sa vie pour moi ce chien. C'était mon Voyou, mon labrador aux yeux d'or comme j'aimais à l'appeler ?.

Posté(e)

Charline, nous aussi on appelait notre louloute "Nanouk aux yeux d'or", sûrement que Goliath sera nommé loulou aux yeux d'or lui aussi !!!

Posté(e)

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles! :coeur:C'est vrai que les labradors sont des amours! 

Posté(e)

Nous vous avions promis un beau sourire, le voilà lors d’une promenade en forêt. Tout va très bien, les poils repoussent petit à petit et Goliath est toujours aussi adorable ? 634D133C-46E2-490D-BD37-A85EA64AB021.thumb.jpeg.0418b355c2b533c35f8c0df269a38c63.jpeg

Posté(e)

Ce  n 'est que du bonheur de le voir si heureux . Un grand merci Virvolt , faites lui plein de bisous .

Posté(e)

Quelle belle vie est la tienne aujourd'hui Goliath! ? Merci pour ces bonnes nouvelles et cette jolie photo du bonheur retrouvé. ?

Posté(e)

Quel bonheur de le voir aussi heureux et épanoui ! ?

Posté(e)

C'est vrai que tu as un joli sourire Goliath & ça fait plaisir à voir. Belle balade avec ta copine Fifi ? 

Bonne continuation mon beau ??

Posté(e)

tu as enfin trouvé une super belle vie, et ton sourire en balade le prouve. Sois heureux Goliath désormais.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.