Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas très sympa dans cette clinique ,vous avez été patiente ,

Noëline a un regard volontaire qui montre sa spontanéité et deux petits yeux tout ronds elle est mignonne la petite ,, 

J'espère que lundi les résultats seront ok ,elle mange bien c'est un signe ,je croise les doigts pour que tout se passe bien 

Aller petit :coeur:on est avec toi !!!

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Bonsoir petite puce , tu es très jolie sur cette photo avec ta collerette . Tu as fait deux bisous à la main de Tatie Sandrine , je suis fière de toi ma chérie . J ' espère que tu vas continuer dans cette voie et je vais t ' aider un maximum . Tu vas redevenir une adorable petite puce . On ne pourra plus t ' appeler Croco mais Douceur . Lundi je te demande d ' être sage avec Tatie pour aller faire tes examens et tout se passera bien . Plein de bisous mon petit coeur et passes une bonne nuit . 

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin Noëline va bien , elle a bien mangé , a fait un beau pipi et est retourné dans son dodo adoré.

267460351_282987780515416_4344349757836987185_n.jpg

267879675_1086161985555889_594463317326090922_n.jpg

Posté(e)

Quelle jolie petite puce ! ?

Posté(e)

Elle est trop mignonne ?

Posté(e)

J'adore sa petite tête ! elle a l'oeil vif, a bien mangé, tous les espoirs sont permis.

Posté(e)

Tu es magnifique petite puce tu me rappelle ma Lena qui m'a quittée il y a 3 mois bat toi tu vas t'en sortir tu es si courageuse 

Posté(e)

Voici une bien jolie frimousse ?, même si le déplacement ne s'est pas finalisé comme prévu, elle sera peut-être plus

à l'aise à l'idée de monter en voiture.

On croise pour demain ma chérie :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles! J'adore... Elle ressemble à un adorable personnage de dessin animé! :classic_love:

Posté(e)
il y a 59 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Voici une bien jolie frimousse ?, même si le déplacement ne s'est pas finalisé comme prévu, elle sera peut-être plus

à l'aise à l'idée de monter en voiture.

On croise pour demain ma chérie :18_kissing_heart:.

+ 1 :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est craquante cette petite bonne femme ???

Posté(e)

quelle magnifique petite poupée!!!! comment croire que c'est un crocodile déguisé???

Posté(e)

merci Sandrine, ce sont des nouvelles qui laissent espérer. 

Tu es jolie petite crotte , alors les quenottes tu les oublies pour demain quand Sandrine te prendra dans ses bras ? . On espère que tout va aller pour le mieux !!! 

Posté(e)

Bonsoir ma poupée . 

Ton dodo est prêt , tes couvertures sont ultra douces , tes petites gamelles sont prêtes . J ' ai lavé ta boite de transport , elle est entrain de sécher ainsi que ton parc . J ' espère que tu as bien mangé et que tu as été bien sage . Demain c ' est le contrôle , alors sois gentille avec Tatie . Si tout va bien , nous venons te chercher Mercredi , alors sois patiente . Je te fais plein de gros bisous mon trésor et te souhaite une bonne nuit . A demain ma chérie ! 

Posté(e)

Noëline  ton regard a changé tu sembles moins sur le qui vive ,

tu as compris que c'était un endroit sûr ,avec de bonnes personnes et de bons repas !!!je  t'envoie pleins d'ondes positives pour demain !!!:coeur::trefle::trefle::trefle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.