Posté(e) le 9 décembre 20214 a Oh non .... pauvre petite puce ; si près du bonheur .... quelle tristesse. Merci Naïa d'avoir tout tenté et de l'avoir aimée. Irma est partie avec ce bonheur dans le coeur. Je suis de tout coeur avec vous Naïa et je partage votre chagrin. C'est si injuste. Repose en paix douce Irma et veille sur ceux qui te pleurent.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a C ' est trop injuste , elle allait enfin être heureuse . Reposes en paix ma petite poupée . Naïa je suis de tout coeur avec vous , vous avez tant lutté pour qu' elle retrouve le bonheur . Merci de l ' avoir accompagnée jusqu' au bout , de l ' avoir aimée et de l ' avoir rendue heureuse . Elle n ' est pas partie seule , elle est partie entourée d ' amour . Un grand merci pour elle .
Posté(e) le 9 décembre 20214 a j'ai eu le bonheur de la connaître mais notre amie Naïa qui l'adorait a le chagrin d'avoir dû l'accompagner jusqu'au bout. quand on la connaissait, elle vous prenait totalement le coeur. je pense à elle mais aussi bcp à Naïa qui souhaitait tant la garder plus longtemps.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Oh non !!!... Tite puce !!!... On voulait tant y croire avec Naïa... Fais un doux voyage tite mère... Nos pensées attristées accompagnent Naïa qui a su si bien prendre soin de toi... Ainsi que Mary...
Posté(e) le 9 décembre 20214 a je suis tellement triste aussi de ce départ. Repose en paix petite Irma ? Je pense beaucoup à Naïa qui a fait tout ce qu'elle a pu pour la soigner et lui donner le maximum de chance. Sa peine est immense et je la comprends tellement cette petite chienne était attachante, même pour nous qui ne la connaissions que par écran interposé. Mary est aussi très touchée par ce départ car elle avait tout mis en oeuvre dès son arrivée chez elle pour la rebooster. Je pense bien à vous Naïa
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Oh ?? je redoutais tellement cette triste nouvelle ??? Doux repos petite puce, veille sur Naïa qui a tout fait pour toi & qui est dans le chagrin aujourd'hui ?? Je pense bien à vous & vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve?
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Non ! Quelle mauvaise nouvelle ! ?reposes en paix petite Irma. Bon courage Naïa, vous l’avez entourée avec beaucoup d’amour jusqu’au bout. Merci aussi à Mary.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Repose en paix petite puce et veille sur Naïa qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. Un grand merci pour ce que vous avez fait pour elle, ainsi qu'à Mary. ?
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Oh non, petite Irma… ? Que c’est triste, mince alors, il y avait du mieux. Naïa, de tout cœur avec vous, cette petite puce vous a touchée et vous y étiez attachée. Merci à vous ainsi qu’à Mary d’avoir tout mis en œuvre pour la sauver et pour lui avoir offert ces quelques jours de bonheur. Doux voyage mignonne Irma.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Envole toi petite Irma vers d'autres cieux et veuille sur Naia qui a tant de peine. ?
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Triste nouvelle, on espérait tellement que tu profites plus longtemps de tout l'amour de Naïa à qui je pense fort car elle doit être effondrée.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a ???si triste de lire cette nouvelle,ma petite filleule, je suis sûre que tu as apprécié tous les moments passés près de Naïa à qui j'envoie tout mon soutien . Envole-toi douce Irma .
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Oh, ma pépette ! Quel triste nouvelle. Je suis tellement désolée que vous ayez du géré tt ça .... Je pensais que des personnes qui lui porter plus d'attention que moi, plus de soins, de la bonne bouffe (oui, elle était gourmande, l'heure du repas, elle ne la raté pas) aller lui convenir, qu'elle en serai heureuse. Hélas, l'anesthésie et les soins vétérinaires ne lui on pas réussi. Merci a Naïa de l'avoir chouchouter et lui avoir offert de si bon repas. RIP Irma
Posté(e) le 9 décembre 20214 a doux repos douce petite Irma nous espérions tous que tu t'en sortirais bien, veille sur ceux qui ont pris soin de toi ces derniers mois courage Naïa, de tout coeur avec vous