Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

Shoko tu es sur la bonne voie  ,  on croise aussi petit :coeur:

• Réponses 333
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• canelledu60
    canelledu60

Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF  Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption  🎉🎉🎉🎉 Voici les nou

• Shoko, Saya, Raven, Balzac, Oliver twist ...... que de dégâts font ces familles qui d'ailleurs finalement n'en sont pas (des familles) pour ces chiens que nous avons confiés après parfois des mois de

• Vincent 59273
    Vincent 59273

Consternant ce retour après 2 ans... Même si les bergers australiens sont des chiens moyens, ils ont la force d'un tracteur et quand ils bousculent ou chopent pour jouer, ce ne sont pas des bichons!!!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Shoko vient de repartir avec sa nouvelle famille. Celle-ci est venue passer deux jours auprès de lui pour l'apprivoiser avant de repartir chez elle. 

Voici les photos de l'adoption. 

266719908_316696426844400_6471846455127114044_n.jpg

267283202_3538240783069202_4977230396934877869_n.jpg

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ???

Longue & belle vie à tous ??

Posté(e)

Rhooo ... mon Shoko, je suis bien contente pour toi. Ayé tu l'as TA famille, merci Père Noël !

Et puis, tu as un magnifique copain avec lequel tu vas pouvoir te dépenser, Elle est pas belle la vie !

Bon Noël mon gros loulou, ça n'a pas duré longtemps mais j'ai été ravie d'être ta marraine. ??????

Posté(e)

Oh ! C'est chouette ! Merci Manon !!!! :coeur:

Belle vie à toi, Shoko. :bisou:

Posté(e)

Ca, c'est une super nouvelle! :pompom:belle et longue vie avec ta nouvelle famille mon beau Shoko! :kiss2: 

Merci à Manon qui a pris soin de lui depuis son arrivée. 

Posté(e)

Oh super ! une bonne nouvelle ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille adorable Shoko ! tu vas pouvoir passer les fêtes avec elle, c'est génial ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Génial ! Bravo à Sandrine et Manon ! 

Posté(e)

Tu vas passer Noël avec ta famille, c'est super. J'espère que nous aurons des nouvelles.

Posté(e)

Une belle famille pour ton Noël Shoko, que du bonheur ?:bisou:.

Posté(e)

La magie de Sandrine et Manon a opéré.  Shoko va poser sa valise dans un doux foyer  .??

Posté(e)

Je suis très heureuse pour lui. Bonne continuation Shoko. Bravo Sandrine tu es formidable

Posté(e)

Bravo Shoko, tu as su séduire ta maman et son fils ainsi que le grand et beau copain qui va partager ta vie :top:.

Nul doute que tu vas être heureux dans ta famille , merci à Manon qui a du pendant ton séjour avec elle de redonner de bonnes bases de sociabilisation qui te permettre aujourd'hui ce nouveau bonheur qui commence. 

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Me voici dans ma nouvelle maison avec mon nouveau copain. 

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille.