Posté(e) le 21 décembre 20214 a Auteur Shoko vient de repartir avec sa nouvelle famille. Celle-ci est venue passer deux jours auprès de lui pour l'apprivoiser avant de repartir chez elle. Voici les photos de l'adoption.
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Rhooo ... mon Shoko, je suis bien contente pour toi. Ayé tu l'as TA famille, merci Père Noël ! Et puis, tu as un magnifique copain avec lequel tu vas pouvoir te dépenser, Elle est pas belle la vie ! Bon Noël mon gros loulou, ça n'a pas duré longtemps mais j'ai été ravie d'être ta marraine. ??????
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Ca, c'est une super nouvelle! belle et longue vie avec ta nouvelle famille mon beau Shoko! Merci à Manon qui a pris soin de lui depuis son arrivée.
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Oh super ! une bonne nouvelle ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille adorable Shoko ! tu vas pouvoir passer les fêtes avec elle, c'est génial ! bonhomme
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Tu vas passer Noël avec ta famille, c'est super. J'espère que nous aurons des nouvelles.
Posté(e) le 21 décembre 20214 a La magie de Sandrine et Manon a opéré. Shoko va poser sa valise dans un doux foyer .??
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Je suis très heureuse pour lui. Bonne continuation Shoko. Bravo Sandrine tu es formidable
Posté(e) le 21 décembre 20214 a Bravo Shoko, tu as su séduire ta maman et son fils ainsi que le grand et beau copain qui va partager ta vie . Nul doute que tu vas être heureux dans ta famille , merci à Manon qui a du pendant ton séjour avec elle de redonner de bonnes bases de sociabilisation qui te permettre aujourd'hui ce nouveau bonheur qui commence.