Posté(e) le 4 novembre 20214 a Un adorable chien qui attend une famille correspondant à ses besoins Merci Manon d’être sa FA ?
Posté(e) le 10 novembre 20214 a Auteur Shoko se détend mais reste timide et méfiant envers les étrangers. Voici les photos prises par Manon.
Posté(e) le 10 novembre 20214 a c'est vraiment un beau gars et Manon sait très bien le mettre en valeur. S'il pouvait trouver une famille de connaisseurs de cette race qui a quand même des particularités à ne pas négliger, nul doute qu'il prendrait confiance en l'humain et serait heureux merci à Manon de le chouchouter en attendant
Posté(e) le 10 novembre 20214 a Shoko tu es un super loulou admirable ,,c'est chouette tu peux gambader ,,
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Hey Shoko ! Alors mon garçon il paraît que tu es timide ? Rassure-toi nous sommes tous des zamis des chiens ici et nous t'avons déjà intégré dans notre grande famille CS. Josse m'a demandé si je voulais être ta marraine ??? Tu parles !!! Etre la marraine d'un beau gosse comme toi c'est un honneur pour moi et puis Willow et Orka sont drôlement contents. Alors mon filleul bienvenue dans la famille. ❤️
Posté(e) le 23 novembre 20214 a eh bien mon garçon, encore une chouette marraine en la personne de Charline personne pour s'intéresser à un beau gars comme toi du côté de la Bretagne ?
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Auteur Je cours vers toi Charline pour te remercier de vive voix d'être ma marraine !