Posté(e) le 23 novembre 20214 a et il faut dire que Manon est très douée pour faire des photos, nous nous en étions tous déjà aperçus avec les magnifiques clichés des AG et autres ... merci à elle car elle sait mettre en valeur ses protégés
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Auteur Mina tu vas certainement lui porter chance car une personne vient le rencontrer la semaine prochaine et passer quelques jours avec lui pour voir si ça le ferait avec son chien croisé labrador.
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Ce serait formidable , avec sa jolie petite tête il va plaire j'en suis certain
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Il est à tomber ce Shoko ! ? Je croise les doigts pour toi mon sublime filleul. ?
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Shoko, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux avoir ta famille pour Noël.
Posté(e) le 14 décembre 20214 a Shoko on croise les doigts pour toi, ce serait magnifique une famille pour Noel