Aller au contenu

Messages recommandés

Shoko vient de repartir avec sa nouvelle famille. Celle-ci est venue passer deux jours auprès de lui pour l'apprivoiser avant de repartir chez elle. 

Voici les photos de l'adoption. 

266719908_316696426844400_6471846455127114044_n.jpg

267283202_3538240783069202_4977230396934877869_n.jpg

• J'adore 4
  • TOP 4

Rhooo ... mon Shoko, je suis bien contente pour toi. Ayé tu l'as TA famille, merci Père Noël !

Et puis, tu as un magnifique copain avec lequel tu vas pouvoir te dépenser, Elle est pas belle la vie !

Bon Noël mon gros loulou, ça n'a pas duré longtemps mais j'ai été ravie d'être ta marraine. ??????

Ca, c'est une super nouvelle! :pompom:belle et longue vie avec ta nouvelle famille mon beau Shoko! :kiss2: 

Merci à Manon qui a pris soin de lui depuis son arrivée. 

Oh super ! une bonne nouvelle ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille adorable Shoko ! tu vas pouvoir passer les fêtes avec elle, c'est génial ! :bisou: bonhomme

Bravo Shoko, tu as su séduire ta maman et son fils ainsi que le grand et beau copain qui va partager ta vie :top:.

Nul doute que tu vas être heureux dans ta famille , merci à Manon qui a du pendant ton séjour avec elle de redonner de bonnes bases de sociabilisation qui te permettre aujourd'hui ce nouveau bonheur qui commence.