Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle merveille 

• Réponses 358
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Il est craquant, c'est vrai! J'espère que de gentils adoptants se manifesteront rapidement. :coeur:

Posté(e)

Je le trouve magnifique ce Scotch avec son regard d’ambre. Et ouf la lueur d’angoisse qu’il avait sur la première photo a disparu.

Posté(e)

Un regard plein de douceur, le stress a disparu ❤️?

Posté(e)

oui Scotch est un bon petit qu'il ne faut pas oublier. IL fera le bonheur d'une gentille famille qui le rassurera et à qui il donnera tout son amour ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Ce matin j'étais tout content car Sandrine m'a mis une laisse en me disant "Allez Scotch on y va !" , on y va où ? certainement en balade , aussi j'étais tout content en montant dans la voiture ! 

Puis on est arrivé avec Balzac dans une clinique vétérinaire et j'ai direct compris qu'on était pas là pour une balade. Le stress m'a fait dégazer non stop jusqu'à ce qu'on reparte, Sandrine était gênée mais rien à faire je dégazais encore et encore et ça ne sentait pas du tout la rose, même avec un masque sur le nez.

Balzac est passé en premier et j'ai pas mis longtemps à comprendre pourquoi on était là et ce qu'il allait m'arriver quand ce serait mon tour. J'ai commencé à gratter à la porte pour qu'on m'ouvre et me laisse retourner dans la voiture, mais Sandrine à fait la sourde oreille et ils m'ont fait monter sur la table d'auscultation. J'ai mis un stop tout de suite à cette mascarade en montrant mes jolies dents cassées mais présentes (pas comme le copain Dido qui est revenu du véto sans plus un seul chicot dans la bouche) et à plusieurs reprises j'ai essayé de mordre dès que la véto faisait mine de vouloir m'ausculter. Les petits biscuits proposés n'ont rien changé à l'affaire , je ne voulais pas qu'on m'ausculte ! Les filles ont alors essayé de me mettre une muselière mais je suis un vrai Ninja quand ma vie en dépend et elles ont dû renoncer. Elles ont ensuite tenté le lien , MDR , je connaissais par coeur et vlan si tu t'approches je te gnaque ! En désespoir de cause elles s'y sont mis à 3 les traitresses dont Sandrine , et hop une grosse couverture sur la tête et le dos pour plus que je les vois venir , une contention digne de Rambo pendant que je me débattais pour les mordre et PAF la véto qui joue au lancé de fléchettes avec mon cul pour cible ! Le vaccin "lancé et planté" dans mon auguste fessier, elles m'ont enfin libéré et ma colère a disparu aussi vite qu'elle était venue. Quand je pense que j'ai entendu Sandrine et la véto parler d'un rappel dans un mois je fulmine d'avance ......

La vétérinaire a conclue qu'elle avait rarement vu un chien aussi intelligent que moi , qui anticipe tout ce qui va arriver à l'avance. Elle a dit "Ce chien il observe tout , voit tout et surtout comprend tout à la vitesse de l'éclair".

Posté(e)

C’est un phénomène ce Scotch ! 
Un chien hyper sensible et super intelligent, un HPI en somme. 
:bisou: le surdoué !

Posté(e)

Tu es intelligent et tu as du caractère, t'es un super chien mon Scotch et en plus t'es super beau. Bisous mon loulou ?.

Posté(e)

Je suis morte de rire car j ' ai eu le même il y a douze ans quand je suis allée le chercher à la SPA , je vous nomme Monsieur Loup , il faut dire qu' il avait été abandonné quatre fois en deux jours , fallait le faire quand même . Je ne vous explique pas la première fois chez le véto , je n ' ai jamais autant mouillé ma chemise que ce jour là . Il a tout foutu en l ' air dans la pièce de consultation au point que le véto a crié fort et ça n' a servi à rien car il a continué sa foire d' empoigne jusqu' au moment où j ' ai demandé au véto de sortir de la salle et là il s ' est calmé . Je l ' ai pris dans mes bras , lui ai parlé très doucement avec des caresses et je lui ai fait moi-même la piqûre devant le véto  pas très content du chien , puis depuis les choses se passent bien . 

Posté(e)

Remets toi de tes émotions petit Scotch et reprends des forces dans un mois rebelote ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Et dans un mois......il va refuser de monter dans la voiture de Sandrine......???

Il va encore y avoir du sport!!!!

C'est pour ton bien Scotch,  alors un peu plus de coopération serait appréciée. ?

Posté(e)

Mais c'est Buzz l'Eclair !!!! pauvre Scotch ! mais surtout pauvres véto/ASV et Sandrine ! c'est du sport ! et dire que c'est pour leur bien ! s'il comprend tout, faut tout lui expliquer... ça marchera peut-être mieux après ! 

Posté(e)

Dis-donc Scotch le p'tit malin, tu as un mois pour prendre la bonne décision et te laisser piquouzer le derrière ??, détends-toi bonhomme,

ça se passera d'autant mieux :bisou:.

Posté(e)

un petit bout qui ne s'en laissera pas conter  il ne faudra pas oublier qu'il analyse tout comprend tout et sait se défendre ,,Scotch un petit prodige  :classic_rolleyes:

Posté(e)

Ca me rappelle tellement mon petit Fino !