Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dido petit épagneul papillon âgé de 15 ans (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Adorable ce petit bonhomme ! ?

Ça fait plaisir de le savoir en forme et détendu.
Ça aidera sûrement sa maîtresse. ??

• Réponses 222
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dido nous a quitté ce week-end à l'âge de bientôt 17 ans. Son coeur bien fatigué s'est arrêté pendant son sommeil. Repose en paix petit coeur.   

• Dido va bien , il mange à présent seul au milieu des copains sans avoir besoin que je reste à côté de lui. Il se balade seul au jardin sans aboyer furieusement, commence à monter se coucher aux côtés

• Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et p

Images postées

Posté(e)

Cela fait du bien de le savoir de plus en plus à l'aise ce petit bonhomme. Il est mignon. :coeur:

Posté(e)

Voilà des nouvelles qui doivent faire chaud au coeur de sa maman :coeur:, elle peut voir qu'il est de plus en plus serein.

Posté(e)

Superbe avec un beau regard bien direct.

Espérons pour ta maman qu elle puisse surmonter ses difficultés.  En attendant, tu es super bien avec Sandrine et au sein des copines  & copains. 

Bisous mon ❤

Posté(e)

Petit Dido tu as un regard de coquin et tu es de plus en plus beau?

Posté(e)

il est superbe ce petit ,mais par moment je ne l'imagine pas si petit ,ce n'est pas une Zoé toujours très présente??

Posté(e)
  • Auteur

Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et petit Dido a demandé à venir faire un câlin. Il s'est couché collé serré tout contre moi et semblait très heureux de ce moment calme au milieu des copains qui se réveillent. 

251211091_567762351122979_5487071248800994084_n.jpg

Posté(e)

Il a un grand besoin d'attention et d'affection ce petit bonhomme. Il est beau et adorable.

Posté(e)

tout en tendresse ?

Posté(e)

Quel petit amour! :coeur:

Posté(e)

Un petit câlin du matin, ça fait du bien pour commencer la journée ! :bisou: loulou

Posté(e)

Il est vraiment attendrissant ce petit bout de chou !?

J'espère que sa maîtresse pourra voir cette jolie photo, elle sera rassurée et ça l'aidera sûrement. ?

Posté(e)

C'est clair que des matins comme ça ne peuvent que lui plaire et c'est tant mieux

Posté(e)

Il est adorable ce p'tit loulou blotti comme ça ???

Posté(e)

Un petit chou.