Posté(e) le 27 octobre 20214 a Adorable ce petit bonhomme ! ? Ça fait plaisir de le savoir en forme et détendu. Ça aidera sûrement sa maîtresse. ??
Posté(e) le 27 octobre 20214 a Cela fait du bien de le savoir de plus en plus à l'aise ce petit bonhomme. Il est mignon.
Posté(e) le 27 octobre 20214 a Voilà des nouvelles qui doivent faire chaud au coeur de sa maman , elle peut voir qu'il est de plus en plus serein.
Posté(e) le 28 octobre 20214 a Superbe avec un beau regard bien direct. Espérons pour ta maman qu elle puisse surmonter ses difficultés. En attendant, tu es super bien avec Sandrine et au sein des copines & copains. Bisous mon ❤
Posté(e) le 1 novembre 20214 a il est superbe ce petit ,mais par moment je ne l'imagine pas si petit ,ce n'est pas une Zoé toujours très présente??
Posté(e) le 2 novembre 20214 a Auteur Photo prise ce matin à 7h00, après avoir ouvert la porte qui mène au jardin aux petit peuple d'en bas, je commence toujours la journée par regarder les infos du jour avant de me lever pour de bon et petit Dido a demandé à venir faire un câlin. Il s'est couché collé serré tout contre moi et semblait très heureux de ce moment calme au milieu des copains qui se réveillent.
Posté(e) le 2 novembre 20214 a Il a un grand besoin d'attention et d'affection ce petit bonhomme. Il est beau et adorable.
Posté(e) le 2 novembre 20214 a Un petit câlin du matin, ça fait du bien pour commencer la journée ! loulou
Posté(e) le 2 novembre 20214 a Il est vraiment attendrissant ce petit bout de chou !? J'espère que sa maîtresse pourra voir cette jolie photo, elle sera rassurée et ça l'aidera sûrement. ?
Posté(e) le 2 novembre 20214 a C'est clair que des matins comme ça ne peuvent que lui plaire et c'est tant mieux