Posté(e) le 20 octobre 20214 a merci pour les précisions floflo, il y a en effet bien besoin d'un bon poulet roti pour faire avaler tous cette liste de médicaments . Il est vrai qu'avec ses dents le contenu des sachets des sachets doivent être plus moelleux. Je souhaite de tout coeur que ce régime de choc permette de stabiliser ses pathologies, pour le coeur pas étonnant à son âge, la prostate c'est moins courant mais le plus embêtant c'est cette montée de l'urée et son problème de dents. On pense à toi Babou et tes potes ici te serrent la patte et espère que les traitements vont permettre de stabiliser et ensuite floflo avisera avec ses véto en fonction de ton état. On te fait de gros ?
Posté(e) le 20 octobre 20214 a heureusement que tu as quitté le chenil car tu n'auras pas résisté trop longtemps bien que le propriétaire du chenil faisait ce qu'il pouvait pour trouver une solution (il a même pris des nouvelles)... A cet âge là après une vie de famille, le passage en chenil est trop difficile et le transfert en refuge aurait signé l'arrêt de mort ! Ne pas faire partie de l'héritage est souvent mortel pour beaucoup de très vieux chiens !
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Petit Babou je t ' envoie plein d' ondes guérisseuses , quelle chance que Floflo t a pris chez elle où tu vas être super suivi et soigné . Profites de tous ses bons soins pour te refaire une santé et continues de nous donner de tes nouvelles . Plein de gros bisous mon bonhomme . ?
Posté(e) le 20 octobre 20214 a Il y a 4 heures, Mary Ho a dit : heureusement que tu as quitté le chenil car tu n'auras pas résisté trop longtemps bien que le propriétaire du chenil faisait ce qu'il pouvait pour trouver une solution (il a même pris des nouvelles)... A cet âge là après une vie de famille, le passage en chenil est trop difficile et le transfert en refuge aurait signé l'arrêt de mort ! Ne pas faire partie de l'héritage est souvent mortel pour beaucoup de très vieux chiens ! Tout à fait d'accord. On pense à toi petit Babou. ♥️
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Babou mange bien sa patée rénal avec poulet roti et pilules en tous genres, à midi il trépignait d’impatience…..surtout pour le poulet mais le résultat est là. Kiki est son ami mais il a quand meme failli lui voler son assiette, j’ai plongé au milieu de justesse et atterri au passage sur un pipi de Dina ?mais Bichon a bien mangé !
Posté(e) le 21 octobre 20214 a C'est bien que Babou mange avec appétit et qu'il prenne bien ses médicaments. J'espère qu'il y aura bientôt une amélioration. bonhomme
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Babou, un conseil, continue d'être pote avec Kiki, mais pas à l'heure de la gamelle , c'est chacun pour soi et tout le monde se régale ?. les gourmands !
Posté(e) le 21 octobre 20214 a Je suis contente pour Babou. S il mange bien, c est bénéfique pour lui même si Kiki n à pas pu faire le petit goinfre comme espéré Dina à du mal à être propre mais elle est heureuse avec toi et tous ses potes. C est une sacrée famille Gros bisous aux normands 2 (et je ne parle pas de Roger la mouette.. ) et 4 pattes
Posté(e) le 21 octobre 20214 a C'est tout bon pour Babou,il mange bien ,,avec les médocs l'amélioration va se faire , mais attention au rôdeur fin gourmet qui va être dans le secteur toutes les fois ,que Babou va déguster son repas ,,,un petit malin le Kiki ,,
Posté(e) le 22 octobre 20214 a Merci Floflo pour ces bonnes nouvelles. Pratique un chien gourmand quand on doit lui donner des médicaments. à condition qu'on ne lui chippe pas sa pâtée. Bonne journée
Posté(e) le 22 octobre 20214 a Une bonne gamelle pour Babou sauvée de justesse... Il faut dire que l'odeur de poulet sans pouvoir y toucher, pour un Kiki, c'est le supplice de tantale...
Posté(e) le 9 novembre 20214 a Détartrage aujourd hui, si tout va bien, pour le petit père. Croisons les doigts