Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Babou petit mâle bichon frisé âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes   ,il  faut attendre le résultat de l'échographie    !!

tu vas avoir,,avec une dentition qui va te permettre de manger sereinement sans souffrir  

courage petit bonhomme ,, on pensera bien à toi mardi petit:coeur::trefle:

• Réponses 179
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L’es beau hein ? Les copains sont prets !!          

• Coucou, Bichon est bien arrivé et visite           Et puis Kiki est amoureux              

• Bonsoir à tous c’est Bichon, je suis un peu faché mais le docteur a dit que pour mon age je ne suis pas si mal. J’ai une petite pilule pour le coeur, pour le reste un peu d’urée mais pas de créatinine

Images postées

Posté(e)

Mais oui vivement mardi, qu'on sache ce qu il en est. Moi chez le véto, il n'avait eu aucune réaction, il était dans sa période, d aneroxie, et d épuisement.Il n'avait eu aucune réaction à la prise de sang. Tant mieux, qu il réagisse, c'est signe de remise en forme

Posté(e)

Joli Bichon voila de bonnes nouvelles, une fois tes mauvaises dents enlever tu vas te sentir bien mieux.

Posté(e)

Bichon, tu n'es pas maigrichon ... et ça rime n'est-ce pas , on voit que chez tatie Gaillette les gamelles ont été réconfortantes. Bon je suis comme tous et attend les prochaines nouvelles mais dans l'ensemble , ce n'est pas trop mal pour un "jeune "vieux ?

gros bisous à toute la famille et tu as raison, un peu de réconfort avec Chaussette n'est pas à dédaigner ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

Bichon, tu n'es pas maigrichon ... et ça rime n'est-ce pas , on voit que chez tatie Gaillette les gamelles ont été réconfortantes. Bon je suis comme tous et attend les prochaines nouvelles mais dans l'ensemble , ce n'est pas trop mal pour un "jeune "vieux ?

gros bisous à toute la famille et tu as raison, un peu de réconfort avec Chaussette n'est pas à dédaigner ?

+1

Posté(e)

Dure journée aujourd hui pourl le petit babou, on espère que tout s'est bien passé. Je sais que Floflo va me tenir au  courant, quand elle aura des nouvelles. Je croise les doigts

Posté(e)

C'est aujourd'hui  que Babou avait son détartrage je crois ? Il doit être sur le retour, fini le mal de dents ! ?

Posté(e)

De retour de chez le véto, Bichon n’a pas pu etre détartré. A la prise de sang l’urée avait trop monté (3) et la créatinine un peu aussi. A l’échographie, pas de grosse cata mais des soucis de prostate.

Du coup, pilules, régime spécial et bilan dans trois semaines .

EF5E79D5-3FDC-426F-8B8C-2EEF7FE824C3.thumb.jpeg.c842c11f8076220d35293fcde1726a52.jpeg

Posté(e)

Oh ! petit bonhomme tu n'as pas pu être détartré mais la prise de sang a permis de voir que l'urée et la créatinine avaient augmenté. J'espère que le contrôle dans trois semaines montrera une amélioration.

Posté(e)

Un peu de patience joli Babou pour retrouver des taux plus corrects. J'espère qu'ensuite on pourra s'occuper de tes quenottes :triste1:.

:bisou:

Posté(e)

J'espère aussi que le contrôle dans 3 semaines apportera une amélioration, gros bisous petit Babou.?

Posté(e)

oh mon pauvre petit bonhomme,  j 'espère qu il ne souffre pas de ses dents, mais il n' a pas le choix. Merci Floflo. Bonne soirée, des papouilles à mon petit bouchon

Posté(e)

petit père Babou, pas drôle de vieillir, on est toujours ennuyé par quelque chose 

moi aussi j'espère que le traitement va améliorer tes taux et déjà je suppose que tu as des antibio pour améliorer ta bouche et des croquettes ou boites rénales. 

gros bisous mon coeur, je sais que floflo veille sur toi et de toi tatie Gaillette t'envoie de bonnes ondes, et nous aussi bien sûr . 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Queenycj a dit :

petit père Babou, pas drôle de vieillir, on est toujours ennuyé par quelque chose 

moi aussi j'espère que le traitement va améliorer tes taux et déjà je suppose que tu as des antibio pour améliorer ta bouche et des croquettes ou boites rénales. 

gros bisous mon coeur, je sais que floflo veille sur toi et de toi tatie Gaillette t'envoie de bonnes ondes, et nous aussi bien sûr . 

Pilule pour le coeur, antibio, pilule pour la prostate, sachets rénal parce qu’il préfere les sachets aux boites ou croquettes, et bien sur pilules données dans du poulet roti ??

Posté(e)

Babou tu as avec ces pathologies beaucoup de médoc je souhaite qu'ils t apportent une amélioration  lors de ton prochain contrôle ,, ,, pas facile de vieillir petit père ,heureusement tun es dans de bonnes mains ,,pour toi petit :coeur::trefle::trefle::trefle: