Posté(e) le 12 octobre 20214 a Des nouvelles rassurantes ,il faut attendre le résultat de l'échographie !! tu vas avoir,,avec une dentition qui va te permettre de manger sereinement sans souffrir courage petit bonhomme ,, on pensera bien à toi mardi petit
Posté(e) le 13 octobre 20214 a Mais oui vivement mardi, qu'on sache ce qu il en est. Moi chez le véto, il n'avait eu aucune réaction, il était dans sa période, d aneroxie, et d épuisement.Il n'avait eu aucune réaction à la prise de sang. Tant mieux, qu il réagisse, c'est signe de remise en forme
Posté(e) le 13 octobre 20214 a Joli Bichon voila de bonnes nouvelles, une fois tes mauvaises dents enlever tu vas te sentir bien mieux.
Posté(e) le 13 octobre 20214 a Bichon, tu n'es pas maigrichon ... et ça rime n'est-ce pas , on voit que chez tatie Gaillette les gamelles ont été réconfortantes. Bon je suis comme tous et attend les prochaines nouvelles mais dans l'ensemble , ce n'est pas trop mal pour un "jeune "vieux ? gros bisous à toute la famille et tu as raison, un peu de réconfort avec Chaussette n'est pas à dédaigner ?
Posté(e) le 13 octobre 20214 a Il y a 4 heures, Queenycj a dit : Bichon, tu n'es pas maigrichon ... et ça rime n'est-ce pas , on voit que chez tatie Gaillette les gamelles ont été réconfortantes. Bon je suis comme tous et attend les prochaines nouvelles mais dans l'ensemble , ce n'est pas trop mal pour un "jeune "vieux ? gros bisous à toute la famille et tu as raison, un peu de réconfort avec Chaussette n'est pas à dédaigner ? +1
Posté(e) le 19 octobre 20214 a Dure journée aujourd hui pourl le petit babou, on espère que tout s'est bien passé. Je sais que Floflo va me tenir au courant, quand elle aura des nouvelles. Je croise les doigts
Posté(e) le 19 octobre 20214 a C'est aujourd'hui que Babou avait son détartrage je crois ? Il doit être sur le retour, fini le mal de dents ! ?
Posté(e) le 19 octobre 20214 a De retour de chez le véto, Bichon n’a pas pu etre détartré. A la prise de sang l’urée avait trop monté (3) et la créatinine un peu aussi. A l’échographie, pas de grosse cata mais des soucis de prostate. Du coup, pilules, régime spécial et bilan dans trois semaines .
Posté(e) le 19 octobre 20214 a Oh ! petit bonhomme tu n'as pas pu être détartré mais la prise de sang a permis de voir que l'urée et la créatinine avaient augmenté. J'espère que le contrôle dans trois semaines montrera une amélioration.
Posté(e) le 19 octobre 20214 a Un peu de patience joli Babou pour retrouver des taux plus corrects. J'espère qu'ensuite on pourra s'occuper de tes quenottes .
Posté(e) le 19 octobre 20214 a J'espère aussi que le contrôle dans 3 semaines apportera une amélioration, gros bisous petit Babou.?
Posté(e) le 19 octobre 20214 a oh mon pauvre petit bonhomme, j 'espère qu il ne souffre pas de ses dents, mais il n' a pas le choix. Merci Floflo. Bonne soirée, des papouilles à mon petit bouchon
Posté(e) le 19 octobre 20214 a petit père Babou, pas drôle de vieillir, on est toujours ennuyé par quelque chose moi aussi j'espère que le traitement va améliorer tes taux et déjà je suppose que tu as des antibio pour améliorer ta bouche et des croquettes ou boites rénales. gros bisous mon coeur, je sais que floflo veille sur toi et de toi tatie Gaillette t'envoie de bonnes ondes, et nous aussi bien sûr .
Posté(e) le 19 octobre 20214 a il y a 55 minutes, Queenycj a dit : petit père Babou, pas drôle de vieillir, on est toujours ennuyé par quelque chose moi aussi j'espère que le traitement va améliorer tes taux et déjà je suppose que tu as des antibio pour améliorer ta bouche et des croquettes ou boites rénales. gros bisous mon coeur, je sais que floflo veille sur toi et de toi tatie Gaillette t'envoie de bonnes ondes, et nous aussi bien sûr . Pilule pour le coeur, antibio, pilule pour la prostate, sachets rénal parce qu’il préfere les sachets aux boites ou croquettes, et bien sur pilules données dans du poulet roti ??
Posté(e) le 19 octobre 20214 a Babou tu as avec ces pathologies beaucoup de médoc je souhaite qu'ils t apportent une amélioration lors de ton prochain contrôle ,, ,, pas facile de vieillir petit père ,heureusement tun es dans de bonnes mains ,,pour toi petit