Posté(e) le 7 octobre 20214 a Vous l'avez requinqué, il a retrouvé le goût de vivre et maintenant Floflo et sa petite troupe vont continuer ce que vous avez commencé. Grâce à vous, même à son âge et avec des problèmes de santé, il a un avenir tout tracé vers le bonheur.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 9 minutes, Naïa a dit : Vous l'avez requinqué, il a retrouvé le goût de vivre et maintenant Floflo et sa petite troupe vont continuer ce que vous avez commencé. Grâce à vous, même à son âge et avec des problèmes de santé, il a un avenir tout tracé vers le bonheur. +1
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Je sais que Floflo va m'envoyer des nouvelles, c est vital pour moi. Qu est ce que j'aimais de voir les progrès qu'il faisait de jour en jour.Il aime les gratouilles derrière les oreilles, et ne s'en lasse pas, au grand désespoir de Satine, mais j'ai 2 mains quand même, et en profite en faisant ses besoins dans la maison en signe de protestation. C'est ma pestouille, mais c'est ma princesse. Bonne journée
Posté(e) le 7 octobre 20214 a 10 jours, 1 mois ou 10 ans, on s’attache vite, je comprends votre pincement au cœur. Babou, donne-nous vite des nouvelles même si on te sait au paradis des toutous !
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Il y a 1 heure, MayBe a dit : Babou, donne-nous vite des nouvelles même si on te sait au paradis des toutous ! ....je précise que le "paradis des toutous" , c'est chez floflo !!! faudrait pas que certains aient un coup au coeur en lisant la formule ....
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Merci Gaillette de vous être occupée de Babou, je suis sûre qu'il vous garde une place dans son coeur pour l'avoir réconforté à un moment difficile de sa vie. Il va être heureux chez Floflo, ce sera votre récompense. petit bonhomme, bonne route !
Posté(e) le 7 octobre 20214 a La personne qui l a sorti du chenil,vient de me téléphoner, et m'a dit à l'allure où il dépérissait en chenil, il ne serait plus aujourd hui parmi nous. Un grand merci à elle.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Gaillette, vous avez emmené Babou sur le chemin du bonheur, avant vous il y a eu cette personne qui l'a sorti du refuge et maintenant Floflo continue le parcours. Merci à toutes , le petit bonhomme a eu de la chance
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Floflo vous parlera de son bibi dès que possible. Ils sont bien arrivés en Normandie mais après pratiquement 9h de route en venant de Strasbourg, elle viendra plus tard ou demain vous raconter l'arrivée de Babou dans sa nouvelle maison ! j'ai tenu Gaillette informée mais je profite pour la remercier ainsi que Myriam qui avait signalé son cas. Elles ont largement contribué à ce qu´il se sorte de sa galère qui aurait si mal finir
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué au grand bonheur que vit Babou aujourd'hui depuis la phase initiale de son sauvetage . Magnifique chaîne de solidarité que floflo finalise en accueillant le désormais normand Babou.??
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Babou est maintenant en Normandie avec Floflo et les copains merci Gaillette d'avoir ouvert la chemin du bonheur à Babou il est chez Floflo une autre maison du bonheur ,, un petit paradis ,,bonne continuation petit profite-bien ,,,,!!
Posté(e) le 7 octobre 20214 a L'important est qu'ils se soient bien rencontrés. On va leur laissé le temps de faire connaissance & passer une bonne nuit. Une fois de plus la chaîne de solidarité CS a superbement fonctionné ? Merci à toutes ?