Posté(e) le 19 novembre 20214 a Au revoir doux Papi ! Si tu avais sur parler tu nous aurais pu nous raconter les horreurs que tu as vécues avant de rencontrer ta bonne fée. Tu as profité un tout petit peu (trop peu) de la vie que devrait avoir tout chien mais ces quelques mois ont été doux pour toi. C'est mieux que rien ! Là ou tu vas tu seras en paix pour toujours. ?
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Doux voyage, Papibourbon. Notre duo du Muppet show a perdu un de ses membres. Je suis convaincue que tu a apprécié chaque minute passée à Andeville. Ce bonheur a été trop court, comme toujours, mais il a existé et c'est ce qui compte. Merci Sandrine.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Reposes en paix Papy ces quelques mois auront étaient les plus beaux et doux de ta triste vie d'avant?
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Au revoir Papi. C'est triste... Comme les autres membres du forum, je ne peux que regretter que ce bonheur découvert chez Sandrine, n'ait pas duré plus longtemps. Mais tu l'auras connu au moins et c'est le coeur rechargé d'amour et de tendresse que tu es parti. RIP Papi. Veille bien sur ceux qui te pleurent aujourd'hui de là où tu es car oui, tu vois, tu es pleuré!
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Repose en paix papi et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Repose dans la paix si gentil petit chien. Sois dans la paix. Merci à Sandrine de l'avoir aimé.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Pauvre Papi, il était si attendrissant comment a-t-on pu être aussi indifférent à son sort. Heureusement, il a vécu quelques mois d'intense bonheur dans le confort et c'est cette partie de sa vie qu'il a emportée avec lui. Merci de l'avoir aussi bien soigné et accompagné jusqu'à ce qu'il ne puisse plus continuer son chemin.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a bien sûr qu'il a profité de ton amour et de ta présence bon voyage à toi, petit papi et bon courage à sandrine
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Fais un doux voyage gentil Papi, on est tous très tristes, mais ce qui nous console c'est de savoir que tu es parti avec tout l'amour que Sandrine t'avait donné ces derniers mois, bien au chaud dans ton petit coeur ? Je pense bien à toi Sandrine ?
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Que ton repos soit doux Papi aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi... Tu as été aimé le peu de temps que tu étais avec Sandrine, ce qui n'a pas été le cas dans ta vie d'avant...?
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Tu l’as guidé vers la paix.. bien sûr qu’il a profité de ce bonheur.. mais c’est jamais assez.. au plus j’avance au plus je ne souhaite aux gens qui mettent les animaux dans cet état que les pires des enfers..qu’ils pourrissent
Posté(e) le 21 novembre 20214 a mille pensées émues pour Papi et Sandrine de la part de Dame TO, doux repos petit coeur et courage Sandrine