Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papi mâle croisé Bourbon/épagneul breton de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il a l'air tellement serein... Il est attendrissant comme tout :coeur:

• Réponses 166
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit bonjour de Papi qui voudrait bien un petit gâteau !  Je ne vous montre plus le reste du corps tant il est maigre on dirait de la maltraitance mais il tient le coup pour le moment et mis à p

• Papinou pris en flagrant délit de sieste sur le canapé de l'ancienne chambre de Lila avec sa copine Olga. Il est heureux, cherche tout le temps les caresses et les bisous, remue la queue à tout va. 

• Je suis au regret de vous annoncer avec beaucoup de peine que papi a rejoint le paradis des chiens. Malgré la mise sous perfusion ses taux d'urée ne sont pas redescendu et il n'y avait aucune possibil

Images postées

Posté(e)

Papi est serein et dort du sommeil du juste ,enfin il peut sans appréhension se reposer tranquillement et  confortablement ,,,sans se soucier du lendemain ,,,,profite bien du bonheur que tu n'as jamais connu petit :coeur:..... 

Posté(e)

Tu es trop mignon et attendrissant petit chou, ta petite tête posée sur ta petite patte, tu es vraiment serein. Tu as compris qu’un nouveau bonheur est là pour toi. Profites le plus longtemps de ces moments précieux qui te sont offerts. Gros câlins petit cœur ??❤️❤️??

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Grosse frayeur hier au soir lorsque soudainement et sans aucune raison Papi est devenu comme fou courant dans toutes pièces sans s'arrêter, incapable de se poser. On aurait cru un chien qui a peur de l'orage sauf qu'il n'y avait pas d'orage et que tout était normal. J'ai dû finir par le bloquer dans une grand cage pour pas que son coeur risque de lâcher. Je lui ai donné du Clomicalm et du candilat au cas où ce serait un problème neurologique type AVC. Il est resté hyper excité et en mouvement dans la cage le temps que le clomicalm fasse son effet et ce matin tout était revenu à la normal mais pour combien de temps ........

Je vais en parler dès lundi à ma vétérinaire. De plus sa maladie rénale déjà bien avancée le fait boire beaucoup malgré le traitement mis en place. 

Posté(e)

Pauvre Papi, j'espère qu'il n'y a rien de réellement grave. Heureusement que vous êtes rodée, c'est angoissant cette situation.

Posté(e)

Bigre ! J'espère que le WE va être calme pour Papi.

Posté(e)

Mince ! ?

Pauvre Papi, que s’est-il passé dans sa tête. On va attendre ce qu’en pense la véto, mais c’est angoissant…
:bisou: Papi, j’espère que le week-end se passera calmement. 

Posté(e)

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives petit Papi ! c'est stressant comme situation et comme toujours, ça tombe le week-end .... j'espère que les médicaments vont faire effet et t'aider à attendre la visite chez le véto. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Courage petit Papi. Tu es trop bien avec Sandrine, il faut que ça continue :bisou:

Posté(e)

Mince ! Vivement lundi qu'on en sache plus. Bon courage Papi, Sandrine, vous avez bien réagi. 

Posté(e)

Bisous pour toi mon petit Papi en espérant que cet incident neurologique n ait pas trop de suites

Posté(e)

je n'avais pas vu... Zut! cela a dû être effrayant! Ces problèmes neurologiques sont vraiment terribles. On croise pour papi.:roll:

Posté(e)

Bisous pour toi Papi, espérons que tu vas aller mieux, je croise les doigts pour toi?

Posté(e)

Mon petit Papi, j’es Que tout va rentrer dans l’ ordre etnque cet incident ne sera plus qu'un Mauvais souvenir, nous attendons de tes nouvelles avec impatience. En attendant bon courage. ??????

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Papi devient sénile. L'autre jour il s'est soudainement mis à courir comme un fou dans toute la maison lors d'une crise hallucinatoire et impossible de l'arrêter. J'ai dû lui donner deux clomicalm pour l'aider à se poser et depuis il a un candilat matin et soir pour aider les échanges du cerveau. C'est pas toujours simple de vieillir n'est ce pas papinou ?