Posté(e) le 4 août 20214 a Papi est serein et dort du sommeil du juste ,enfin il peut sans appréhension se reposer tranquillement et confortablement ,,,sans se soucier du lendemain ,,,,profite bien du bonheur que tu n'as jamais connu petit .....
Posté(e) le 5 août 20214 a Tu es trop mignon et attendrissant petit chou, ta petite tête posée sur ta petite patte, tu es vraiment serein. Tu as compris qu’un nouveau bonheur est là pour toi. Profites le plus longtemps de ces moments précieux qui te sont offerts. Gros câlins petit cœur ??❤️❤️??
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Auteur Grosse frayeur hier au soir lorsque soudainement et sans aucune raison Papi est devenu comme fou courant dans toutes pièces sans s'arrêter, incapable de se poser. On aurait cru un chien qui a peur de l'orage sauf qu'il n'y avait pas d'orage et que tout était normal. J'ai dû finir par le bloquer dans une grand cage pour pas que son coeur risque de lâcher. Je lui ai donné du Clomicalm et du candilat au cas où ce serait un problème neurologique type AVC. Il est resté hyper excité et en mouvement dans la cage le temps que le clomicalm fasse son effet et ce matin tout était revenu à la normal mais pour combien de temps ........ Je vais en parler dès lundi à ma vétérinaire. De plus sa maladie rénale déjà bien avancée le fait boire beaucoup malgré le traitement mis en place.
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Pauvre Papi, j'espère qu'il n'y a rien de réellement grave. Heureusement que vous êtes rodée, c'est angoissant cette situation.
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Mince ! ? Pauvre Papi, que s’est-il passé dans sa tête. On va attendre ce qu’en pense la véto, mais c’est angoissant… Papi, j’espère que le week-end se passera calmement.
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Je t'envoie des tonnes d'ondes positives petit Papi ! c'est stressant comme situation et comme toujours, ça tombe le week-end .... j'espère que les médicaments vont faire effet et t'aider à attendre la visite chez le véto. bonhomme
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Courage petit Papi. Tu es trop bien avec Sandrine, il faut que ça continue
Posté(e) le 18 septembre 20214 a Mince ! Vivement lundi qu'on en sache plus. Bon courage Papi, Sandrine, vous avez bien réagi.
Posté(e) le 19 septembre 20214 a Bisous pour toi mon petit Papi en espérant que cet incident neurologique n ait pas trop de suites
Posté(e) le 19 septembre 20214 a je n'avais pas vu... Zut! cela a dû être effrayant! Ces problèmes neurologiques sont vraiment terribles. On croise pour papi.
Posté(e) le 19 septembre 20214 a Bisous pour toi Papi, espérons que tu vas aller mieux, je croise les doigts pour toi?
Posté(e) le 19 septembre 20214 a Mon petit Papi, j’es Que tout va rentrer dans l’ ordre etnque cet incident ne sera plus qu'un Mauvais souvenir, nous attendons de tes nouvelles avec impatience. En attendant bon courage. ??????
Posté(e) le 25 septembre 20214 a Auteur Papi devient sénile. L'autre jour il s'est soudainement mis à courir comme un fou dans toute la maison lors d'une crise hallucinatoire et impossible de l'arrêter. J'ai dû lui donner deux clomicalm pour l'aider à se poser et depuis il a un candilat matin et soir pour aider les échanges du cerveau. C'est pas toujours simple de vieillir n'est ce pas papinou ?