Aller au contenu

Messages recommandés

Devinez qu elle amoureuse de shishi va ouvrir les portes de son foyer et de son cœur à la minuscule Chanelle du même tout petit format qu était la petite Hortense de notre amie Branka ?

  • J'adore 4

coucou Belle Jeune fille... ❤️ 

à peine arrivée déjà adoptée...c'est magic... ❤️ 

merci Soizic ❤️ ...et JN ❤️;-) 

 

Modifié par tatielolo
  • J'aime 1
  • +1 1

quelle belle nouvelle de bon matin , je suis ravie pour toi Chanelle , tu vas faire partie du voyage avec Jean Noël 

Merci à soisic de t'ouvrir son coeur ♥️

  • J'aime 1
  • +1 1

Merci à tous les intervenants pour le sauvetage de la petite Chanelle. C'est une mini puce sauteuse, elle saute du Nord dans l'Oise et va continuer à sauter pour partir avec Jean-Noël et rejoindre Soisic. Des petits bonds mais elle va vite la petite, c'est un passage éclair.

  • J'aime 1
  • +1 1

Bienvenue Chanelle quelle jolie chouquette tu fais une vraie bouille à bisous alors là si tu fais pas craquer une famille vite fait je n'y comprends rien tu as tout pour faire une charmante compagnie dans un gentil foyer. Caresse petite noursonne. :love:

  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...