Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh la chance Donya, tu vas déjà avoir une marraine rien que pour toi . sacrée veinarde !!! 

Il y a 18 heures, Marion a dit :

Prends ton temps pour réfléchir et dis moi si tu veux bien être ma filleule.

• Réponses 250
  • Vues 14,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Donya toi aussi tu es une bien jolie fifille. Je te souhaite la même adoption éclaire que la belle Chanelle chez Soisic la dame au grand coeur. Caresses petit bouchon :love:

Posté(e)

Bonjour Jolie Jeune fille... ❤️ 

tu es très mignonne...bientôt une famille pour toi ❤️ 

gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Bienvenue Donya tu as déjà une marraine  c'est top  ,c'est la première  étape maintenant tu es sur le bon chemin pour l'adoption avec ta jolie petite tête  , !!!!:coeur:

Posté(e)

Bienvenue jolie poupette ❤️?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Je suis contente car Donya ne s'isole plus dans une pièce à part pour être tranquille loin des autres comme elle le faisait chez ses anciens maîtres mais dort depuis deux jours dans ma chambre sur le sol et ce matin surprise non seulement elle a intégré un des dodos mis à disposition mais elle est dans une position totalement détendue ce qui me fait très plaisir. 

Donya n'aime pas être portée et peut dans ce cas être réactive si on tente de la prendre à bras mais bizarrement pour moi c'est parce que c'est douloureux donc je vais voir avec ma véto lors du RDV pour regarder de plus près ce qu'il peut se passer dans son ventre .....

Posté(e)

Elle est bien mignonne aussi, ils sont tous super ces nouveaux arrivants.

Posté(e)

très jolie aussi

Posté(e)

elle est vraiment très mignonne aussi la petite Donya avec sa petite frimousse ébouriffée 

Posté(e)

Tu es adorable petite Donya ! j'espère que la visite chez le véto nous en dira plus sur ta santé. :bisou:pupuce

Posté(e)

Contente que tu commences à te relaxer,  petite filleule.

Si la prise à bras est douloureuse, on peut comprendre que tu ne veuilles pas et t'en défendes. On va attendre ce qu'en dira la véto.

Posté(e)

Tu es tellement jolie ma puce.

Posté(e)

Tu es bien mignonne  Donya  !!!:coeur:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien mignonne elle aussi cette petite Donya.Bien possible, en effet, que ses réactions soient un réflexe de douleur... On en saura bientôt plus!

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Un petit coucou de Donya qui se réveille et vient faire son pipi au jardin. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.