Aller au contenu
  • Créer...

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Messages recommandés

Nous avons avons reçu un appel à l'aide d'un couple qui devaient quitter leur maison devenue insalubre et qui était relogé dans un appartement où ils ne pouvaient emmené qu'un de leur chiens.

Possédant plusieurs chiens ils nous ont demandé si nous pouvions prendre en charge 3 shih tzu (1 mâle et 2 femelles) âgés de 14 ans.

Donya, Chypper et Chanelle nous ont donc rejoint vendredi. Ils ont toujours vécu en maison avec un petit jardin et n'ont pas l'habitude de faire leurs besoins en laisse. 

Ils seront vu tous les 3 pour un bilan de santé le 5 juillet puis proposés à l'adoption séparément. Ils sont tous stérilisés mais plus à jour de leurs vaccins depuis longtemps. Selon leur état et vu leur âge ,  ils seront revacciné ou pas. 

Donya est une shih tzu introvertie qui a tendance à s'isoler des autres depuis qu'elle est tout petite. Calme , assez peu démonstrative, il lui faudrait un environnement calme.

Elle est ok chiens et chats mais ne recherche pas leur compagnie. Ses yeux sont un peu opacifiés et bleutés. Nous en seront plus après la visite véto. 

Ils sont en famille d'accueil dans l'Oise. Proposés au parrainage et au placement. 

206212108_526841415415880_8706296098852158169_n (2).jpg

Do.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 2

J'espère que la visite chez le vétérinaire ne décèlera rien de grave. A son âge elle a peut-être de la cataracte. Elle est mignonne la petite timide.

• J'aime 1

Bienvenue petite Donya 😉

J'aime beaucoup ton petit nom. Un petit peu en retrait mais jolie comme un cœur 😍

Sont bien chevelus tous les 3 😊

On attend la visite pour en savoir plus sur l'état de tes yeux & du reste 😙😙

• J'adore 1

Bienvenue Donya, tu es toute mimi , un bilan de santé et refaire les vaccins et après hop , tu seras prête à intégrer une famille où tu pourras être bien au calme car toi , tu n'es pas une adepte des grands mouvements. Un petite caractère indépendant adorable 🤩

J'espère que tu vas trouver ta place tranquille dans le petit peuple d'en bas en attendant ta famille, toi qui est si timide.

Prends ton temps pour réfléchir et dis moi si tu veux bien être ma filleule.

• +1 2
  • J'adore 3

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.