Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as un tel regard que tu va faire chavirer des cœurs ??

• Réponses 250
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Ma jolie Danya, si tu pouvais lire ce post, Toffee, du haut de ses 6 ans, te dirait qu'il y a des maîtres amoureux qui la laissent faire ses pipis sur sa serviette depuis 5 ans 1/2, puisque sa vessie immature ne fonctionnera jamais assez pour qu'elle soit propre...Il faut juste une bonne machine à laver ?

Posté(e)

Alors joli cœur, demain c’est coiffeur !

Tu vas être mignonne à croquer, j’en suis sûre. ?

En attendant, j’espère que la vaccination s’est bien passée, repose-toi bien. :bisou:

Posté(e)

Ouhhhh ... coiffeur ... tu vas être toute zolie, petite nénette. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

La vaccination s 'est bien passée, mais la miss Donya est trop bien portante puisqu'elle pèse 10 kg ! il va falloir qu'elle commence un petit régime .....

Posté(e)
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

miss Donya est trop bien portante puisqu'elle pèse 10 kg ! il va falloir qu'elle commence un petit régime .....

euh .... avec un bon toilettage, elle va déjà être allégée :jesors:?

Posté(e)

Pôv nénette, toilettage et régime ... :] Ma puce, tu vas être encore plus jolie. :coeur:

Posté(e)

Donya c'est quand même un peu beaucoup :wink:,cure d'amaigrissement et toilettage ,tu ne vas aimer ,!! mais c'est pour ton bien, petit tu vas pouvoir concourir pour un prix de beauté :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Donya a donc été toiletté ce matin et tout s'est bien passé. Elle s'est montrée sage et raisonnable. La voici donc avec sa petite coupe d'été, finalement elle n'est pas si grosse que ça , sa fourrure donnait l'impression de plus de volume. 

235229453_429001171762975_8541447280012499674_n.jpg235040476_428947858393149_5621035331132704195_n.jpg

235433532_1018963888959719_8009061090108533877_n.jpg237011978_370480611204439_1904235479194362736_n.jpg

Posté(e)

Quel changement ! elle ressemble beaucoup à ma Maya . Il reste l ' embonpoint mais ça va se faire , chaque chose en son temps . Elle est vraiment mignonne . 

Posté(e)

Bravo. Toute mignone. Elle soit se sentir bien, comme ça.

Posté(e)

Sa coupe lui va très bien, elle est super mignonne, elle a rajeuni même ! ♥️
Sur la dernière photo, elle a une bouille extra avec ses grands yeux tout ronds ! ?

Posté(e)

Ouah super ton nouveau look, tu es très jolie :bisou:

Posté(e)

Une jolie candidate à "l' avant-après" ?, Donya, tu assures :top::18_kissing_heart:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.