Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'aime beaucoup ton regard bien qu'il soit toujours anxieux, tu te demande toujours ce qu'il va t'arriver. C'est ton tempérament mais une bonne famille bien calme et qui saurait te rassurer, ce serait super !!! 

nul doute que maintenant que tu as fais ton contrôle sanguin qui est ok , un détartrage au poil avec quelques dents laissées sur le tapis et letraitement pour ton début de glaucome , tu es parée pour qu'une chouette famille ouvre les yeux sur toi. Tu es vraiment trop mignonne , à croquer ?

• Réponses 250
  • Vues 14,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Coucou petite douceur. ?

Posté(e)

Elle est trognon cette petite aux grands yeux étonnés.  ??

Posté(e)

Ce regard... :coeur:Elle me rappelle un personnage de dessin animé mais son nom m'échappe.

Posté(e)

Une petite calimero en puissance ??

Posté(e)
il y a une heure, caninours a dit :

Ce regard... :coeur:Elle me rappelle un personnage de dessin animé mais son nom m'échappe.

Droopy ?

Posté(e)

Donya te voilà fin prête pour une gentille famille ,, tu es mignonne et en forme donc direction pour une

adoption ,, on y croit petit:coeur:

Posté(e)

tu es toute mignonne?

Posté(e)

Elle est adorable ?

Posté(e)

Je pensais au chat botté dans Sherk

le chat potté - Blog de shrek-1-2-3

Posté(e)

Coucou ma chérie.

Josse m'a proposé de devenir ta marraine et j'ai accepté avec joie. Je rejoins donc Marion dans le club très prisé des "marraines de Donya".

J'espère que ce temps chaud ne t'incommode pas trop et que tu n'hésites pas à sortir au jardin dès que la température le permet.

Si jamais tu as besoin de quelque chose ou si quelque chose te ferait plaisir, touches-en un mot à Sandrine qui m'en informera. :wink:

:bisou:  ma poulette. Et profite de ces belles journées qui nous sont offertes en ce moment.

Modifié par Anna76

Posté(e)

Bonsoir

Je ne peux pas accueillir un troisième chien mais je voudrais parrainer cette petite poulette. Je n'ai pas bien compris comment il faut s'y prendre. Il y a un formulaire ?

Posté(e)

Bonsoir Jean Philippe

pour parrainer un loulou vous pouvez imprimer le bon d'adhésion que vous trouverez sur la page ACCUEIL /Rubrique "Le Forum"

lien ci-dessous 

vous le remplissez en cochant la partie parrainage et indiquant le chien choisi  et joignez votre chèque à l'adresse de Cani seniors à  Andeville .

Si vous souhaitez adhérer à l'asso, c'est sur le même formulaire. 

merci d'avance Jean Philippe, pour votre soutien à la petite Donya qui sera ravie ... votre présentation est extra, je viens de la lire et de revoir votre petite Kiara.

Bonne soirée

Posté(e)
il y a 38 minutes, Queenycj a dit :

Bonsoir Jean Philippe

pour parrainer un loulou vous pouvez imprimer le bon d'adhésion que vous trouverez sur la page ACCUEIL /Rubrique "Le Forum"

lien ci-dessous 

vous le remplissez en cochant la partie parrainage et indiquant le chien choisi  et joignez votre chèque à l'adresse de Cani seniors à  Andeville .

Si vous souhaitez adhérer à l'asso, c'est sur le même formulaire. 

merci d'avance Jean Philippe, pour votre soutien à la petite Donya qui sera ravie ... votre présentation est extra, je viens de la lire et de revoir votre petite Kiara.

Bonne soirée

Merci. Je n'avais pas vu le formulaire. Je m'occupe de tout ca demain. Bonne soirée.

Posté(e)

merci Jean Philippe, la petite Donya a beaucoup de chance d'avoir marraines et parrain 

sacrée veinarde petite puce :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.