Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une  jolie petite puce adorable Donya  tu es un petit ange :coeur:

• Réponses 250
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Adorable frimousse ! ♥️

Posté(e)

Quelle adorable petite mamie! :wahou:

Posté(e)

Tu es vraiment craquante petite puce. 
Je craque, je craque ? mais tout le monde sait que j’ai un petit faible pour les Shishis ?

Je te souhaite de trouver rapidement une belle famille qui prendra soin de toi comme tu le mérites ?

Posté(e)

Ma petite chérie, tu n'est qu'une petite bouille à bisous. :coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou petite puce !

Comment vas-tu ?

Posté(e)

Tiens tiens   Sinangel serait elle entrain de craquer sur cette jolie petite bouille ? A voir la suite !

Posté(e)
Le 29/11/2021 à 06:52, Soisic1 a dit :

Tiens tiens   Sinangel serait elle entrain de craquer sur cette jolie petite bouille ? A voir la suite !

Ah non non je ne suis pas en train de craquer. Je craque complètement. 
Mais malheureusement la famille est au complet. Sinon elle serait déjà à la maison ?

Je lui souhaite en tout cas de trouver rapidement une belle famille ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Donya remercie sa marraine Sinangel pour la petite couverture rouge qu'elle lui a offerte pour Noël. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ta très jolie carte avec ta petite bouille dessus jolie poupée . Elle est sur mon frigidaire comme ça je te ferai un petit coucou à chaque fois que j ouvre la porte à distance (Et donc très souvent ....) merci aussi pour ton petit cadeau avec un petit panda comme toi dessus tu as beaucoup de goût il est déjà dans mon sac. Gros bisou à toi petit ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Sandrine il pleut dehors ! Regardes je suis toute mouillée ! Il va falloir me sécher si on veut pas que je prenne froid. 

Et oui petite Donya tes poils ont repoussé et dès la fin de l'hiver on te refera une coupe d'été. En attendant tu continues à vivre ta petite vie tranquille avec le petit peuple du bas. 

269025472_313698770638547_2475893237544500774_n.jpg

Posté(e)

hében, t'es chouette, toi ! au sèche cheveux !

Posté(e)

tu es belle ma petite Donya et même avec ton poil tout mouillé, tu as du charme.. 

Un petit rafraîchissement viendra ce printemps car il fait trop frais en ce moment ... alors vite sous le séchoir de Sandrine qui réchauffe ! ?

Posté(e)

ça pousse vite les poils au shishi, mieux vaut attendre un peu pour faire ta petite coupe car c'est l'hiver, tu es très jolie, gros bisous petite Donya :bisou:

Posté(e)

Même très poilue tu es très mignonne. Tout comme mon Vasco, tu attends des jours meilleurs pour faire une petite coupe. Ce qui importe est que tu sois en aussi bonne forme que possible et ça a l'air d'aller, tu as un regard bien présent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.