Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas! :pompom:J'ai lu également sur le post du jour que la nuit avait été bonne pour la puce... :top:

• Réponses 250
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Donya a trouvé son foyer aimant.

Posté(e)

De bien jolies photos  du bonheur tu vas être choyée ?

Posté(e)

C'est bon tout ça Donya tun as passé une bonne nuit ce qui veut dire que tu vas confirmer

c'est une très bonne nouvelle petite beauté:classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)

Quelle belle nouvelle ?

J’espère que ça se passera bien qu’elle puisse avoir un beau panier retraite. 

Posté(e)

J'espère que tout continue à bien se passer dans sa nouvelle famille.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Donya qu fait le bonheur de sa maîtresse.  Comme elle semblait avoir par intermittence de petites douleurs elle a été vu par un ostéopathe et ça lui a fait le plus grand bien. Une visite chez le veto à mis en évidence une pathologie rénale qui démarre alors que la prise de sang d il y a quelques mois n indiquait aucune augmentation d urée ou de créatinine. Elle est donc mise sous traitement à vie. Nous recevrons prochainement une photo de Donya et sa maîtresse quand sa fille passera la voir.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Donya, gros bisous à la puce :bisou:

Posté(e)

Suis ravie pour cette puce tranquille qui a trouvé le bonheur ?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ! ça fait plaisir de savoir la petite Donya heureuse avec sa nouvelle famille. :bisou: pupuce

Posté(e)

Heureuse de savoir que tout se passe bien.

Posté(e)

Zut pour la pathologie qui démarre, mais elle est découverte au début ce qui est très favorable à un traitement efficace.

Vivement les photos. :smile:

Posté(e)

Une adoption réussie. :coeur: Pas de chance pour cette pathologie mais il est possible que la petite se détende, comprenant qu'elle a trouvé son nouveau foyer et qu'elle décompense, comme c'est souvent le cas... :roll:

Posté(e)

Elle est bien suivie cette petite. On peut être sûr que le traitement sera bien donné et que sa pathologie sera au moins jugulée.

Posté(e)

Pas de chance   cette nouvelle pathologie comme elle n'avait rien il y a quelques mois  un traitement  nécessaire  pourra être mis en place pour résoudre ce problème ,  la petite Donya est heureuse c'est un point positif ,,:classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.