Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai que tu es bien chevelue mais tu es très mignonne ainsi :wink: Mieux vaut attendre la fin de l'hiver pour ta coupe, c'est plus prudent ? ? 

• Réponses 250
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Coucou, jolie puce. Bon réveillon à toi (ou plutôt, bon dodo). :kiss2: petite cocotte.

Posté(e)

J'aime bien ta petite bouille Donya ! tu es très jolie avec les poils longs, tu fais nounours. J'espère que la nouvelle année t'apportera ta famille.:bisou: pupuce

Posté(e)

Cette bouille! :wahou:

Posté(e)

Tu as une bien jolie petite frimousse :coeur:tu regardes ce qui va se passer avec l'appareil photos tu as un regard plein de douceur  ,, , j'espère que 2022  t'apportera ta famille

Posté(e)

Tu as un joli regard bien craquant. En plus tu as une frimousse magnifique.

Posté(e)

Tu es adorable petite puce ? Mais voilà, pas de jardin et des escaliers ☹️, donc je me contente de suivre ton post et de regarder tes photos, je suis contente de voir que tu es en forme et trés jolie même toute mouillée ?

Posté(e)

Coucou petite filleule. Je te souhaite une belle année 2022 avec à la clé TA famille bien à toi. Mince, une jolie bouille comme ça, on ne passe pas à côté. :kiss2: ma puce.

Posté(e)

bonne année petite chérie, tu ne fais pas de bruit et tu aimes ton calme mais qui sait ? peut être qu'une famille va te regarder avec les yeux de l'amour en 2022:wahou:. Je te le souhaite petite puce :classic_love:

Posté(e)

Ceux qui auraient envie d ' adopter Donya auraient bien tort de ne pas le faire car c ' est une petite puce très calme et et très douce . C ' est un bonbon de douceur ! Alors aucune hésitation à avoir!

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y avait pas de glaucome. Son oeil n'a pas bougé et toujours pas de tension dans celui-ci donc tout va pour le mieux pour petite Donya. A ce propos j'ai pu la toiletter hier et la laver sans qu'elle essaie de mordre par appréhension. Au contraire elle a été très confiante et calme et n'a pas bougé même lorsque la tondeuse venait près de ses yeux. 

Voici donc Donya tondue de frais ;-)

271549056_255901140006636_1654877217244740344_n.jpg271586481_695393458288379_4786705090096896724_n.jpg

Posté(e)

rhooooo t'es trop trognonne toi, cette façon de regarder qu'ont les shishis (comme Piétro :classic_smile:)

Posté(e)

Whaouh ! T'es zolie ! :coeur:

Posté(e)

Ouh là là mais t'es toute belle petite Donya ??

Posté(e)

♥️♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.