Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah mince, ça ne veut pas partir! :roll:

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Pfffff ! Pauvre loulou :)(:, j'aimerais tant que tu sois libéré de cette cochonnerie :triste1:.

:bisou:

Posté(e)

C'est pas drôle d'avoir chopé cette saleté, hein mon grand garçon ! ? Tu peux dire merci à tes ex-adoptants ?.

J'espère au moins que cela ne te fait pas trop souffrir et que ça va finir par se résorber enfin.

Gros bisous mon loulou !

Posté(e)

Quelle vacherie d'avoir choppé cette cochonnerie ,j'espère que tu vas en voir le bout Balzac :coeur::trefle:

Posté(e)
Il y a 11 heures, felixou a dit :

Quelle vacherie d'avoir choppé cette cochonnerie ,j'espère que tu vas en voir le bout Balzac :coeur::trefle:

+ 1 :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu as donc changé de race, bon en même temps ce n'est pas évident, les deux se ressemblent beaucoup en effet, à part la corpulence. & cet saleté d'hygroma que ne veut pas partir, c'est rageant ?

Grosses caresses mon loulou, tu es magnifique ❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

Voici les photos de l'Hygroma de Balzac qui s'est réouvert fin de semaine. Pas simple à régler .....

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

Zut, c'est désespérant ... pauvre Balzac ... et des cataplasmes d'argile ça n'assécherait pas les plaies ? Il y a des années de ça, j'avais soigné une chatte qui avait un gros abcès au cou avec une poudre antibiotique et asséchante. Mais bon, les produits d'il y a 40 ans n'existent plus, c'est bien dommage .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

oups pauvre Loulou...?

j'espère que cela vite se résorber... ❤️?

gros bisous charmant Balzac ?

Posté(e)

Pauvre Balzac, en plus ça doit être douloureux :triste1: et il doit se lécher j'imagine ce qui surinfecte la plaie .

Comment résoudre ce problème, le véto est un peu désarmé j'imagine. 

Posté(e)

Tu es bien touché beau Balzac :triste1:, on aimerait avoir une solution miracle à partager.

Posté(e)

C'est à vif  ,c'est certainement douloureux pauvre petit coeur ,,, 

Pour info :

Rox avait ce type de plaie due au frottement sur le sol des pattes avants

des deux cotés il était en traitement depuis plusieurs  semaines ;le véto nous avait donné de la pommade "Dermaflon crème"  pour accélérer la cicatrisation  lorsque celle-ci est retardée par la présence de tissus nécrosés  de caillots ,de débris tissulaires  en particulier lors de blessures ,de plaies et de lésions cutanées de dermatites ,de plaies du trayon : gerçures ,crevasses nous faisions le pansement tous les jours  , !!

nous mettions un peu de miel liquide sur les plaies pour que le pansement ne colle pas sur la plaie ,,!! 

Posté(e)

Quel casse-tête !!!!!!!? Pauvre loulou et pauvre Sandrine. 

Posté(e)

J'espère qu'il sera possible d'en venir à bout. Quelle plaie ! (c'est le cas de le dire).

Posté(e)

Mince ! Mais quoi faire pour que cette vilaine plaie disparaisse à tout jamais ?  Quel souci pour Sandrine et Balzac ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.