Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Candy femelle labrador de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mince alors! ce n'est pas top du tout, en effet :/ Pauvre mémère! 

• Réponses 110
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je dois vous avouer que la photo mise par Sandrine a été prise dans ma voiture lorsque j'ai pu remettre Ficelle à JP avant de remettre Flanelle à Nicole (Poupounette)... elle s'est relevée et j'ai vit

• Mary vous avait déjà annoncé ce matin que la santé de Candy déclinait à vu d œil. Le vétérinaire est venue la voir et pense à la possibilité d une lente hémorragie interne. Il n y avait plus de soluti

• Pour l'instant, elle n'a pas le coeur malade... c'est son poids qui est un handicap ! et aussi son incontinence ! je l'oblige à marcher un peu car je vois qu'elle resterait bien couchée mais ce serait

Images postées

Posté(e)

gros bisous jeune fille ❤️ ?

Posté(e)

voilà ce que Mary indiquait sur le billet du jour du 4/03/21 

Ils ne vont pas trop mal sauf ma pauvre Candy qui a du mal à marcher... je l'y oblige mais elle rentre vite, souvent tombe et c'est là que j'ai du mal pour la relever ! et elle fuit toujours à haut débit ! Un de nos vétos va passer la voir vendredi...  pas la peine de la stresser en essayant de la mettre dans la voiture... il passera et on verra ensemble... mais j'avoue désespérer un peu car quoi donner d'autre que ce qu'elle a déjà comme traitement ?!

Posté(e)

Pauvre Candy... :classic_mellow:

Dur, dur aussi pour Mary qui se fait beaucoup de soucis.

Tant mieux si le véto peut passer à domicile, c’est beaucoup de stress en moins pour tout le monde. 
En espérant très fort qu’il y ait une solution...

Posté(e)

Je souhaite que le véto fasse un miracle avec un nouveau traitement ???.

Posté(e)
il y a 4 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Je souhaite que le véto fasse un miracle avec un nouveau traitement ???.

+1  pleins de caresses petit:coeur:

Posté(e)

On veut y croire mais c'est désespérant pour Mary . 

On croise pour demain.

Posté(e)

J'attend l'avis du vétérinaire, demain. Heureusement qu'il accepte de venir voir Candy.

Je pense bien à toi, Mary, qui doit être bien inquiète du verdict.

Posté(e)

Pensées pour toi ma petite Candy. Nous sommes tous suspendus à l'avis du vétérinaire qui vient te voir cet après midi. Courage pour Mary car l'inquiétude est forte et les manipulations de la belle difficiles. 

Posté(e)

Il va y avoir du monde chez Mary cet après-midi, parce que nous serons tous là !

:bisou:  ma belle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Il va y avoir du monde chez Mary cet après-midi, parce que nous serons tous là !

:bisou:  ma belle.

+1 :coeur:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

Pensées pour toi ma petite Candy. Nous sommes tous suspendus à l'avis du vétérinaire qui vient te voir cet après midi. Courage pour Mary car l'inquiétude est forte et les manipulations de la belle difficiles. 

+ 1 gros :bisou:

Posté(e)

Alors... ??? Il est pas encore venu le véto ?

Nous, on espère de tout coeur qu'il va trouver une solution hein, les vétos trouvent souvent des solutions pour nous soulager, nous les chiens, pasqu'on sait pas parler et dire où on a mal mais eux ils comprennent tout. Alors Candy on est de tout coeur avec toi et on espère une bonne nouvelle.

Tes potes Willow et Orka

Posté(e)
  • Auteur

Mary vous avait déjà annoncé ce matin que la santé de Candy déclinait à vu d œil. Le vétérinaire est venue la voir et pense à la possibilité d une lente hémorragie interne. Il n y avait plus de solution miracle et il a endormi Candy définitivement dans les bras de Mary puis est reparti avec elle a la clinique. Mary accuse le coup et vous imaginez bien sa peine. Elle viendra mettre un mot plus tard. Reposes en paix jolie Candy.....

77192883_285866772371569_7776205105937776640_n.jpg

Posté(e)

Je craignais une telle issue.

Merci Mary pour ce que vous avez fait pour elle.

Bonne route belle Candy.