Aller au contenu

Messages recommandés

En arrivant chez notre vétérinaire en toute fin de journée, grâce au Meloxidyl  qui lui avait fait redescendre un peu la fièvre, Cerise était passée de 40,5 ° à 39,3 °. Elle était très douloureuse au niveau de son ventre et dans la salle d'attente elle avait fait un nouveau caca un peu couleur mastique et glaireux. Ma vétérinaire pense que Cerise fait une pancréatite. Elle lui a fait plusieurs piqures anti douleur, anti spasmodique, anti vomitif, antibiotique et à partir de cet après-midi je prend le relais avec un traitement médicamenteux. les résultats de la prise de sang faite hier soir montre qu'elle est passée de 0,9 d'urée à 1,2 donc augmentation malgré le Semintra . Elle a aussi une pancréatite. Autant elle avait bien voulu manger à son retour du véto hier autant elle n'a pas envie ce midi. 

J'ai mis Cerise dans un panier tout doux dans la salle de bain pour qu'elle soit au calme et se repose. J'espère qu'elle va remonter la pente. Elle n'a plus de fièvre ce matin. 

• Pleurer 8
  • Sniff 3

Une pancréatite j'ai eu ce problème il y a bien longtemps maintenant pour ma petite Lady, c'est une cochonnerie ,peut etre que maintenant les traitements sont meilleurs . Je lui souhaite de tout coeur 

Doockie et Freddy (ainsi que Stitch parmi d'autres pathologies !) ont eu une pancréatite et vont bien maintenant. Néanmoins ils sont toujours sous surveillance ! 

Donc, ce n'est pas un traitement facile car c'est grave mais on peut tout à fait en réchapper. Espérons que ses autres problèmes ne la handicapent pas pour la guérison ! 

oh oui on espère pour notre petite Cerise . Espérons que le traitement va faire son effet et qu'elle puisse bien se remettre. Petite puce adorable ?

• +1 1

Ça fait beaucoup pour petite Cerisette... ?

J’espère que les traitements la soulageront dans un premier temps et qu’elle se remette ensuite.

Courage mignonne Cerise, on pense bien à toi. ?♥️