Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Heïdi prend le soleil sur la terrasse ! Notre adorable Terre-Neuve au chocolat va très bien. Elle est toujours aussi douce et tranquille, un monstre de tendresse. Les fils des sutures de ses yeux partent petits à petits et elle est prête à rejoindre une bonne famille. A ce propos nous avions reçu une proposition d'adoption la concernant d'une dame connaissant bien la race et possédant déjà deux chiens du même gabarit , nous devions faire une visite de pré-adoption et j'avais demandé à la dame qui nous avait écrit un si beau et long message sur son désir d'adopter Heïdi de me contacter pour qu'on en parle plus avant et vous savez quoi ? elle ne nous a jamais contacté !

Les gens sont bizarres parfois .....

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Tu es splendide Heidi ! dommage pour cette adoption ratée, cette personne loupe une belle histoire mais je suis sûre qu'il y aura  d'autres propositions .... à moins qu'elle ait eu un empêchement .... :bisou: louloute

Posté(e)

:bisou:  Nounoursonne. :smile:

Posté(e)

Tes poils repoussent bien Heidi jolie ❤️ tu es toute belle ?

Peut être un empêchement de dernière minute pour cette personne ?? Mais c'est rageant tout de même... On va croiser les doigts pour toi ma belle, pour qu'une bonne famille te remarque ?????

Modifié par Joe

Posté(e)

Oh oui que tu es belle... Jolie Heidi... :wahou:

Posté(e)

Bah... Cette dame a peut être rencontré des difficultés après coup... :roll: Elle a peut être eu quelques soucis à gérer entre temps... :oops: Elle reprendra peut être contact... Qui sait ???... :wink: Une jolie oursonne comme toi ne peut laisser indifférent... Et on ne peut te souhaiter qu'une belle et chouette famille te remarque... :kiss2:

Posté(e)

Peut-être que le confinement a freiné cette famille, ou un empêchement, ou un problème de santé...

Posté(e)

Oui, c'est étonnant de la part de cette personne... Elle peut effectivement avoir eu un empêchement ou tomber malade. Par les temps qui courent... :0 Heidi est vraiment superbe avec un pelage d'un chocolat plutôt rare, non? Cette amour sur pattes va bien faire craquer les amateurs de la race ou provoquer un coup de coeur! :coeur:

Posté(e)

Parfois on se trouve devant des difficultés qui empêchent d'être ponctuel elle donnera peut-être des nouvelles prochainement ,,, 

En tout cas Hédï tu es bien belle tes poils repoussent tu es de plus en plus belle ?

Posté(e)

Que tu es belle Heïdi avec ton beau poil qui a repoussé ! :wahou: ?

Posté(e)

tu es magnifique Heidi et on peut voir que tes yeux sont beaucoup plus beaux. 

Ne t'inquiète pas ma jolie, tu vas trouver ta famille prochainement car on ne peut laisser passer une belle noursonne comme toi et, comme le dit Sandrine,  si tu es un monstre de tendresse, il faut te trouver une famille qui aura "faim" de toi ?

Posté(e)

Ne te fais de soucis , je suis sûre que tu vas la trouver ta famille  , tu es de plus en plus belle avec tes poils qui repoussent bien , tu es gentille calme et sociable avec tout le monde . En attendant je te fais plein de bisous sur ta belle truffe .

Posté(e)

Qu'est ce que tu es craquante, tu es une belle oursonne, gros bisous Heïdi :bisou:

Posté(e)

Heidi jolie encore un peu de patience et tes beaux yeux retrouvés vont opérer de leur charme pour t’apporter une gentille famille

Posté(e)

Quelle beauté sereine, elle est tellement magnifique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.