Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ?Dans quelques jours cela n’y paraîtra plus et elle sera la plus belle des chocolatines

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Bon retour et bonne convalescence belle Heïdi. :coeur:

C’est vrai que c’est impressionnant... 

J’espère que ça ne la fait pas trop souffrir, mais je suppose qu’il y a un traitement pour ses yeux. 

Posté(e)

C'est certain, c'est impressionnant mais les yeux rougissent très facilement et les paupières gonflent aussi beaucoup et l'opération vient de se terminer. Dans quelques jours ça sera "moins effrayant" et elle sera beaucoup mieux. C'est une jolie et gentille fifille, je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille qui sera à ses petits soins.

Posté(e)

C'est vrai que c'est impressionnant.

Après ça Heidi jolie, j'espère qu'une famille craquera sur toi & t'ouvrira les portes de son foyer ? ? 

Posté(e)

MERCI pour les bonnes nouvelles tout va se résorber doucement et Heidi sera encore plus belle et ne sera plus gênée par ses yeux. Je lui souhaite une belle famille à cet amour ??

Posté(e)

Heureusement que l'on sait qu'elle vient d'être opérée la pauvre nénette. 

Posté(e)

L'opération c'est bien passé, repose toi bien.??

Posté(e)

Petite chérie, dans quelques jours ce sera mieux , j'espère aussi que ce ne sera pas trop douloureux pour elle

bisous Heidi , repose toi bien avec les copains?

Posté(e)

les hématomes aux yeux sont toujours très impressionnants (y compris chez les humains !) mais au moins, à l'avenir elle ne sera plus ennuyée ! 

Posté(e)

Bonne convalescence jolie Heidi ! c'est impressionnant mais d'ici quelques jours ça ira mieux. Repose toi bien louloute. :bisou:

Posté(e)

Ouf !! Cette opération fait partie du passé maintenant, il te reste à récupérer jolie fille :coeur:.

Très vite, tu seras au top de la beauté Heidi :wahou:.

:bisou: courageuse oursonne.

Posté(e)

Tout c'est bien passée ouf :kiss2:

Posté(e)

Une bonne nouvelle l'opération de Heîdi s'est bien passée ,, c'est impressionnant ,quand même ,la douce Heïdi  montre un petit bout de langue ,peut-être un signe de contentement maintenant l'avenir est devant elle  !!le petit:coeur: 

"

"Qui va ouvrir la porte de son coeur pour laisser  entrer un Ange et vous  apporter le bonheur  !!!  !!!:wink:

Posté(e)

Une belle chose de faite et les nouvelles sont rassurantes.?

Bonne convalescence jolie oursonne. Repose toi de toutes tes émotions , la journée été dure. 

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu ne souffres pas trop.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.