Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Sous cet angle on voit que tu es toute belle tes poils repoussent bien et des yeux sont apparents ,tu ressembles à un petit ourson jolie Heïdi bientôt les beaux jours , tu auras peut-être une belle surprise ,, une famille va flasher sur toi !!! :coeur::trefle:

Posté(e)

Ses poils ont bien repoussé, ce doit être tout doux à caresser et ses yeux vont de mieux en mieux, c'est super pour la belle Heidi ! elle doit se sentir tellement bien à présent. :bisou: ma belle

Posté(e)

Oh là là le gros nounous, elle est splendide ???

Posté(e)

Cette demoiselle chocolat est à croquer ?

Posté(e)

Il y a 17 heures, HELENE1530592616 a dit :

Cette demoiselle chocolat est à croquer ?

quelle merveille "à déguster dans modération" 

Posté(e)

J'ai, chez Sandrine, mon "pti bout de glace à la vanille, un pti bout de caramel, et un pti morceau de chocolat" (mon côté gourmand réapparait avec les surnoms des chiens)

Avec Heïdi, c'est une plaquette entière de chocolat au lait ! En plus elle est douce et à croquer.

C'est quand la fin du confinement que j'aille me régaler à Andeville ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Marion a dit :

C'est quand la fin du confinement que j'aille me régaler à Andeville ?

En voilà de la gourmandise :wink: ! Je vous souhaite de très vite vous régaler :classic_smile:.

Posté(e)

Méfie toi Marion, tu risques de revenir avec la tablette .... :wink:

Posté(e)

Veinarde! :] Elle est vraiment trop belle Heidi! :wahou:

Posté(e)

Quelle belle fille qui mérite d’avoir de bons maîtres pour l’entretenir et  la choyer. 

Modifié par michèle du 95

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Heïdi au jardin en compagnie d'Ohana, Maggy et mon lévrier afghan + un petit bout de penny lane la bouledogue. Cette chienne est un amour sur patte. 

Posté(e)

Bien sur tu n'es pas un petit format mais tu sembles bien calme alors avec un morceau de jardin et des balades pour te dégourdir les pattes mais surtout beaucoup d'amour et d'attentions je suis sure que pour toi ce serait suffisant pour connaître le vrai bonheur. Alors famille amoureuse des terres neuve où es tu?? Heidi t'attend pour partager ta vie et la remplir de soleil chaque jour. ?

Posté(e)

Mais quelle beauté!!! ?

Posté(e)

c'est vrai que c'est une merveille cette chienne. Son poil repousse très beau, un amour de chocolat sur pattes ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.