Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien, elle a tiré le gros lot : c'est une pension *** qui va accueillir la belle Heidi. Merci à ses adoptants. Je pense qu'en revanche ils auront une chienne super

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Quelle belle adoption ! tu en as de la chance Heidi . Tes copains sont très beaux et bien différents les uns des autres, vous allez faire une belle fratrie. On attend la rencontre ! :bisou: louloute

Posté(e)

De beaux copains, des humains présents, une maison adaptée et de l'espace... Une belle vie t'attends.:love:

Posté(e)

Voici une belle famille pour toi Heidi ?.

Posté(e)

C'est magnifique cette nouvelle pour la douce Heïdi...

Posté(e)

C'est une super nouvelle pour toi Heïdi, une famille, des copains, un grand jardin, le pied, merci pour elle :bisou:

Posté(e)

Elle va être au paradis cette gentille fifille.

Posté(e)

le bonheur t'attend ma belle Heidi, tu vas être au paradis et avec des copains donc tu ne souffriras pas de solitude toi qui s'est habituée chez Sandrine à avoir du monde autour de toi :winner1:

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Je vais bien, je suis magnifique et j'attend mes adoptants pour le week-end du 22 ami si tout se passe sans imprévu ;-)

Posté(e)

Quelle toison magnifique ! ?

Ses yeux sont impec’ maintenant, super !

Croisons pour le 22 mai ???

Posté(e)

Le contraste entre ses pattounes et celles du petit bout derrière :wink::11_blush:!  Tu es magnifique Heidi :bisou:.

Posté(e)

Tu es magnifique Heïdi :bisou:

Posté(e)

Tu es devenue splendide Heidi ! on attend le 22 mai pour la rencontre :bisou:

Posté(e)

quelle jolie "puce" :classic_blink: :laughing:

vivement qu'elle rencontre sa famille, ça commence à approcher, elle est devenue superbe et ses yeux ont l'air beaux :top:

Posté(e)

Elle est vraiment belle.?? Tiens je découvre un pin's à côté d'elle ou bien c'est Heidi qui est grande ?. Si jamais elle éternue ou autre le pin's va décoller ? Mille caresses beauté ta famille t'attend c'est un diamant pur qu'elle accueille chez elle.??

Modifié par NIKIOR

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.