Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Le pouic est ressorti, c'est bon signe. :smile:

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Tu as raison ma belle c'est TON pouic-pouic, ça fait plaisir de lire que tu le refais fonctionner même si c'est moins qu'avant 😉 

Posté(e)

trop bien ces photos qui montrent quand même un mieux chez notre amie Gryska et puis quel bonheur de voir notre petit Suzette. Frisbee n'est nullement impressionné par la taille de la belle BA 🤔

J'adore ces jolies photos , une petite troupe bien sympa même si tous vieillissent malheureusement. Le librella fait du bien à notre mamie, donc c'est vrai il ne faut pas s'en priver :smile:

Posté(e)

Gryska est vraiment une adorable fifille. Je suis contente de savoir qu'elle joue de nouveau, même si c'est un peu au ralenti.

Posté(e)

Gryska tu es belle sur la photo avec Frisbee  !!😍 

Griska jamais sans son pouic pouic  ,, un bonheur tu reprends  goût au jeu c'est tout bon même si tu joues moins longtemps c'est normal quand on prend ce l'âge ,les forces diminuent ,,

Je vois que tu as une belle allure  un calme Olympien !! mais prête à répondre présent pour faire une petite partie ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Ça fait bien plaisir de revoir « notre » Griska avec un pouic-pouic !!! :coeur:

Posté(e)

Je suis ravie de te revoir avec ton pouic adorable Gryska ! il avait besoin d'un peu d'activité ! :bisou: louloute

Posté(e)

J'adore ta photo Gryska avec la petite Suzette :kiss2: à toute l'équipe.

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou ma Belle, je viens sur ton post pour te faire plein de caresses et de bisous. 🥰

J'ai lu que tu n'étais pas très en forme et j'espère que le véto va te requinquer très vite.

Tu es si belle et si attachante qu'on ne peut que t'aimer belle bergère 😍.

Posté(e)

On pense à toi ma belle. ❤️

Posté(e)

Nous aussi tu es une si gentille fille ,il faut que le véto te booste ,, pour affronter cet hiver qui commence dans le froid pour toi Gryska :coeur::trefle:

Posté(e)

Difficile de retrouver de la mobilité avec ce froid. Le réchauffement à venir va aider j'espère.

• 1 mois après...
Posté(e)

Un petit bonjour de Gryska pas en super forme mais c'est sans doute l'arthrose qui l'ennuie. Elle s'allonge souvent et comme j'ai remis les grands paniers avec de nouveaux fonds, elle en profite... On guette les beaux jours mais il faut attendre.

Avec les travaux on a récupéré de la chaleur et on en profite tous...

Vivement le printemps

IMG_20230117_205732.jpg

Posté(e)

Tu es toute belle 🥰

Posté(e)

Gentille Griska, profite bien de ton panier tout doux bien au chaud. 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.