Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Merci  Mary pour les nouvelles de Gryska qui comme à son habitude  est très gentille avec son véto une chouette petite fille qui ne fait pas de bruit sauf avec son pouic pouic qui est actuellement égaré ,,!!! 

L'arthrose un mal qui frappe beaucoup de loulous  âgés heureusement la  gentille Gryska est bien soignée :classic_smile: ,,, pour toi :coeur::trefle:

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Grâce à la réactivité de Mary Grishka va pouvoir retrouver plus de mobilité sans souffrir et jouer à nouveau avec ses pouics pouics pour le plus grand plaisir des oreilles de Maryvonne ?

Posté(e)

Courage belle Gryska, le maximum est fait pour te soulager, et surtout Mary a hâte de profiter à nouveau des sons mélodieux ?de tes pouics.

:bisou:

Posté(e)

Allez ma belle, on croise tout pour que le traitement marche aussi bien que l'autre fois et que le pouic-pouic abandonné retrouve sa joie de vivre! :kiss2:

Posté(e)

Elle va mieux au bout de 4/5 jours (prévu !) et du coup, elle a retrouvé ses pouics ! j'ai dû en donner un nouveau et comme elle a été gâtée lundi avec une carotte qui crie, elle alterne ! 

C'est un signe évident de mieux ! 

Gryska 20 08 22.jpg

Là, elle attend que je vienne jouer avec elle et elle trouve que je la fais poser un peu trop longtemps !

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles! :super: J'adore le regard de Gryska! ::d

Posté(e)

Oh j'adore :wahou::love:

smiley-applaudissement-image-animee-0026.gif

Posté(e)

Enfin le retour du pouic :classic_biggrin:, j'imagine ton bonheur belle Gryska :18_kissing_heart: !

Posté(e)

Super nouvelle ! le retour des pouics ! ça veut dire que tu vas mieux gentille Gryska ! :bisou: louloute

Posté(e)

Gryska ton regard implorant  ,que fait Mary ,c'est bien long tout çà et moi j'attends pour jouer ,, !!:wink:

Ton copain réglisse ne joue plus avec toi ???

Posté(e)
il y a 3 minutes, felixou a dit :

Gryska ton regard implorant  ,que fait Mary ,c'est bien long tout çà et moi j'attends pour jouer ,, !!:wink:

Ton copain réglisse ne joue plus avec toi ???

Si mais il ne joue que pour la bagarre et pas avec le pouic ! mais avec moi, c'est bien entendu le pouic qui sert au jeu ! perso, je ne bagarre pas !!!! 

Posté(e)

Quel regard implorant, elle n'est pas rapide Mary😂😂. Tu vas mieux, et tu as retrouvé le goût des pouics quel bonheur ( peut être pas pour Mary😉)

Calins jolie fille.

Posté(e)

J'adore Griska, tellement gentille et patiente avec les autres.

Posté(e)

Bien sûr que oui Mary est heureuse d' entendre à nouveau les pouic-pouic de la belle , c ' est un signe que le véto a trouvé le bon médicament !

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle, le retour des pouic-pouic 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.