Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir Gryska 😇.

Mary est très triste car elle t adorait ; si douce,  aimant tes joujoux, on ne peut conserver de toi qu 'un souvenir ému .

Pensées pour Mary, un vrai coup dur 🥴

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Sur le pont de l arc en ciel, il y a des tas de pouics et tu pourras y jouer sans douleur ni souffrance.

Au revoir belle Gryska.

Repose en paix.

Veille sur Mary Ho qui t aimait tant.

Posté(e)

Tellement désolée pour vous et pour la belle

Bon courage

Posté(e)

Mary , très forte pensée pour vous 

C'était une chienne douce et discrète

Killie(sa plus proche compagne)  va avoir un petit moment de nostalgie

Au revoir douce Gryska

Posté(e)

Oh non !!!... :nono: Te voilà partie toi aussi Gryska... :/ 

Repose en paix ma belle... Et de ton petit nuage, veille bien sur Mary qui a tant de chagrin... :reconfort:💔 

Pour avoir aussi connu ma maman manquer d'air durant les derniers mois de sa vie... Je comprends votre crainte, Mary Ho... :reconfort:

Je me souviens de toi, belle Gryska... Lors d'une A. G. il y a quelques années...

Je discutais avec Mary... Tu étais venue tranquillement la rejoindre... Pépito qui était dans mes bras t'avait bien sûr accueilli en fanfare... 🔊 Je me rappelle ton doux regard interrogateur qui ne comprenait pas pourquoi ce p'tit moucheron était si bruyant... Alors que tu insistais gentiment pour lui dire bonjour... 😉 

Posté(e)

Reposes en paix belle Gryska et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Il est des chiens que l'on croit éternels & Gryska en faisait parti & comme toutes & tous ici je suis très triste de cette nouvelle 😥😥

Repose en paix ma belle & douce Gryska, veille désormais sur Mary qui a tellement de chagrin aujourd'hui 🌹

Posté(e)

Au revoir ma belle et douce Gryska💘 💞 je t'aimais beaucoup sans même te connaître de visu et tu resteras dans mon cœur à côté de mes trois bergers allemands qui me manquent tant. 😢

Courage Mary-Ho tu vas vivre une période bien difficile sans elle :37_disappointed:.

Posté(e)

J ' imagine le vide que le départ de Gryska vient de faire dans le coeur de Mary Ho avec qui je suis de tout coeur . Ma jolie Gryska qui a toujours été un amour de fifille je te souhaite un beau voyage et une belle arrivée sur ta nouvelle planète . N ' oublie pas de faire un coucou à Mary de temps en temps et continues de jouer là - haut avec des pouics-pouics .

Mary je pense bien à vous et je vous embrasse . 

Posté(e)

Ho non .... pas Gryska  tant aimée par Mary.

Je pense fort à vous.

Te voici libérée de tes souffrances. Tu vas pouvoir courir et jouer avec plein de pouics que tu vas trouver dans les grandes prairies vertes ou t'attendent tous nos z'amours.

RIP ma belle 😇

Posté(e)

😢😢Bon et doux voyage ma belle ,merci Mary de l'avoir laissée partir et aussi pour tous les bons soins 

Posté(e)

Gryska :classic_sad::classic_sad::classic_sad:, en lisant ton prénom, on avait aussitôt le son d'un pouic dans la tête ❤️, nous ne t'oublierons pas ma jolie :18_kissing_heart:.

De tout coeur avec vous Mary, vous l'avez tant aimée, désormais une autre étoile scintille dans votre ciel.

Posté(e)

Une fois encore le  départ d'un petit :coeur:une bien triste nouvelle,,

Quand j'ai ouvert le billet du jour ,j'ai lu que Gryska s'était envolé pour les étoiles j'ai relu l'info ,je pensais m'être trompé ,mais malheureusement pas

c'est avec un gros pincement au coeur que j'ai continué à lire ,,, 

Gryska où que tu sois nous penserons toujours à toi tu étais si gentille et douce ,on aurait voulu que tu sois éternelle   ,j'adorais quand Mary nous contait les histoires de   pouics pouics 

Repose en paix petit :coeur:  nous garderons de toi ta gentillesse  incarnée ,,, 

De tout coeur avec vous Mary ,c'est une profonde douleur ,,le départ  de  Gryska comme nous tous ,,est difficile à accepter.. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.