Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Ahhh ! ça fait plaisir. Vive le son du pouic !

Et c'est Simon qui va être content !!!

:bisou: gentille Griska + les potes

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Oui tant pis pour les oreilles, vive le pouic pouic en service. Gros bisous à la tribu 😘

Posté(e)
  • Auteur

Nous voici un peu rassurée de savoir que tu as enfin repris l'activité Doudou car Mary commençait à être inquiète concernant ton manque d'entrain. 

Posté(e)

Cela fait plaisir à lire. Le pouic sort de sa retraite. Un peu strident, certes, mais c'est ... la mélodie du bonheur. :wink:

Posté(e)

Super ! le pouic se fait réentendre ! c'est que ça va mieux ! Réglisse doit être ravie lui aussi ! :bisou: gentille louloute

Posté(e)

Du bruit ! On veut du bruit de pouic Pouic !! ... chez Mary. :igoout:

Posté(e)

Gryska tu as repris le pouic pouic c'est  de bonne augure , tu t'intéresses à nouveau  c'est top pour Mary Réglisse et nous tous ,

un bruit qui fait plaisir à Mary ,,, :top:

Posté(e)

nous on est "pour" les pouics et que ça fasse le plus de bruit possible car c'est bon signe ... :igoout:

Posté(e)

Christine, tu es pour la paix dans les familles ! Le genre à offrir un camion de pompier ou un tambour pour Noël ! :jesors:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Christine, tu es pour la paix dans les familles ! Le genre à offrir un camion de pompier ou un tambour pour Noël ! :jesors:

c'est bien vrai !!!!! mais bon, j'avoue qu'un pouic muet me stresse ! je ne dois pas être tout à fait normale !!!

Posté(e)

Bravo ma grande. Tu recommences à sortir le pouic pouic,  c'est super et cela rassure tout le monde.😉

Jolie photo dans le jardin 🥰

Posté(e)

Non, mais c'est vrai parfois on se dit qu'ils sont un peu bruyants, mais le jour où ils sont discrets alors on est franchement inquiets, donc vive la bonne humeur, les pouics et même les aboiements 🙃

Je suis contente que Gryska ait retrouvé le gout de jouer avec les pouics ! 💗

Posté(e)

J'espère que tu continues à jouer "du pouic-pouic" avec entrain ma belle Gryska. :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

le pouic est de nouveau bien utilisé mais pas autant qu'avant ! je surveille ma Gryska et je joue avec... mais elle se fatigue plus vite. 

On va prendre date pour un nouveau "vas-y mémère" (librela) sans attendre qu'elle ait mal pour le faire !

elle a voulu montrer son pouics aux copains mais elle ne veut pas leur donner... juste le montrer et surtout se faire entendre ! 

Avec Frisbee (même photo sur son post)

frisbee et Gryska 30 10 22.jpg

et avec Mamie Suzette en vadrouille dans le jardin

gryska et suzette 30 10 22 1.jpg

gryska et suzette 30 10 22.jpg

Posté(e)

Tu as raison petite chérie , c'est ton pouic pouic après tout. 😉 Nous on est content aussi de l'admirer. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.