Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Très bien choisi :top:, ( Merry à mes côtés a dressé l'oreille et est allée voir dans sa boite à joujoux lequel couinait tout seul ?)

Mary qui me parait mélomane doit apprécier aussi ?.

Bon jeu Gryska :bisou:

• Réponses 627
  • Vues 79,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Griska tu es une coquine :laughing: tu embêtes tout le monde !

En fait c'est bien tu sembles heureuse avec tatie et tes potes :love:.

Bisous a toute la petite tribu sans oublier Marley qui fait des progres, super

e2a8d59916ed2d2d087c3bc41685be7d.gif

Posté(e)

Voilà un joujou qui va te plaire gentille Gryska ! un peu moins Mary mais si tu es heureuse, c'est le principal ! :bisou: louloute

Posté(e)

Une bien jolie balle Griska,, Tatie Naïa a bien choisi il était temps les autres ne font plus de bruit ,c'est plus sympa pour Mary Ho qui apprécie la musique des pouics pouics ,!!:wink::classic_rolleyes:

La valse des pouics pouics ,,, 

Modifié par felixou

Posté(e)

Je crois que la musique va tinter en continu .... même sans lancer de balle ! Eh oui Mary, faut choisir, le concert ou la gym avec Gryska. Bon courage  !

Posté(e)

Dommage, je ne peux pas voir la vidéo... mais peu importe, j'imagine tout à fait la scène et je suis contente que Gryska puisse bien s'amuser et réjouir les oreilles de Mary !

Posté(e)

Mojito cherchait partout d'où venait le bruit qui couinait, il est parti dehors à toute vitesse mais a fait .."chou blanc", pas de pouic chez nous  !!!!

tu en as de la chance Gryska, tu es drôlement gâtée par tatie Naïa qui pense toujours à l'approvisionnement des pouics bien sonores ?

Posté(e)

Un vrai couic qui fait du bruit comme Gryska les aime. ::d J'ai baissé le son car Agathe était déjà prête à foncer en entendant le pouic! 

• 2 mois après...
Posté(e)

un petit bonjour de Gryska, jamais sans son pouic (inusable celui-là ! merci Tatie Naïa ! c'est de la qualité !!!)...

gryska reglisse coralyne 27 07 22.jpg

Posté(e)

adorable tous les trois?

Posté(e)

Gryska & ses pouic-pouic c'est tout une histoire ?

Grosses caresses ma belle à partager avec tes copains/copines ????

Posté(e)

La belle et douce Gryska est heureuse entourée de ses petits copains et joue bien avec son pic... elle rattrape le temps perdu lorsqu'elle était seule dans son jardin sans distraction et pire encore dans un chenil et puis le pouic permet à Mary de la localiser sans difficulté lorsqu'elle est à l'extérieur !

Posté(e)

Tu es toujours aussi belle Gryska et le pouic c'est sacré, les copains et copines aussi ... on voit que tu as des admirateurs qui te suivent comme des poissons pilotes dont le petit Réglisse toujours de la partie ! ::d

Posté(e)

Elle est heureuse Miss Gryska ?

Posté(e)

Quand Gryska est là, Réglisse n'est pas loin ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.