Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Merveilleuse Gryska. :coeur:

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Toujours aussi attendrissante la belle Griska ! ?

D’ailleurs, Flocon s’est fait tout petit pour lui laisser une place.

Adorables tous les deux. ♥️♥️

Posté(e)

Flocon a grogné pour la forme mais au fond il était bien content que tu viennes près de lui. Moi aussi, j'aime le petit coup d'oeil à sa môman ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Quel joli coup d'oeil à sa maman :wahou:, elle semble dire " je me suis fait toute petite " et Flocon peut continuer à dormir :69_zzz:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

La douce Gryska est toute ratatinée mais ce qui compte c'est d'avoir un oeil sur sa maman ! en règle générale, les petits s'accaparent toujours les grands paniers.

Posté(e)

Une bien belle photo de Gryska  qui a un petit se demande ce qui se passe ,,  tun es adorable !!   ton copain  dort , tu es donc tranquille  ,,:coeur: 

Posté(e)

Adorable Gryska ! :bisou:

Posté(e)

Ma pauvre Griska, pas facile de trouver une grand panier vide. Flocon a finalement accepté de t'accueillir pendant un petit moment. ?

Tu es tellement craquante! Même si ta vue n'est pas top, tu vis heureuse, aimée, entourée... :coeur: 

Posté(e)

coucou à tous

c'est Gryska

Ecoutez ! hier chez moi, c'était Noël ! ben oui, Noël c'est le temps des cadeaux comme on dit ! et hier j'ai eu des cadeaux par une dame gentille, Naïa !

J'ai eu un cochon et une balle (il y avait autre chose dans le paquet mais Mary a dit "plus tard" !)... mais bon c'est déjà bien d'avoir eu 2 jouets surtout qu'il faut que je fasse attention à mes potes Flocon et Réglisse qui me piquent toujours mes jouets.

Depuis hier soir, je joue avec mes nouveaux pouics (les "vieux" ne m'intéressent plus car ils ne font pus de bruit ! mais je les garde tout de même pas loin de moi) et même que je dors avec !

La vie est belle

Amitiés de votre Gryska

gryska et pouics 22 11 21.jpg

Posté(e)

Mais tu as été très gâtée ma belle! J'adore la photo où tu dors avec tes jouets et même un dans la gueule... :wahou: Agathe a eu le même cochon rose mais elle lui a fait sa fête en deux temps trois mouvements!)

Posté(e)

Ma douce Nénette, comme tu es touchante quand tu dors avec ta baballe dans la gueule et si jolie ... ?❤️?...

Posté(e)

Gryska, une vraie douceur, on ne peut que l'aimer !

Posté(e)

Gryska & ses joujoux, quelle belle histoire ?:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Adorable Griska qui serre bien fort contre elle ses joujoux ! ?

Elle a été bien gâtée cette gentille petite mère. 
Profite ma jolie :bisou:

Posté(e)

Gryska tu es  merveilleuse , dans ton panier  douceur ,gentillesse ,tu as été bien gâtée 

petit:coeur: on voit sur la photo que tu es sereine ,, coté joujoux ,tu as raison ,il faut toujours te méfier de tes copains  quel bonheur de te voir heureuse ,,,!!! profite bien la belle:classic_rolleyes: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.